Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

La Secte d'Ezekief

Skateurs, Skuateuses, l'heure est grave.

Moi, Ezekief, Grand Modérateur, Instigateur de la chasse aux tétons, Défenseur des faibles, de la femme et de l'orphelin, Leader du mouvement "Pas de kiki sur Skuat", j'ai besoin de vous.

En effet, un grand mal se dresse sur Skuat, un mal qui risque de tous nous emporter si nous ne faisons rien et le laissons faire. Et ce mal a un nom : Morflex.

Depuis maintenant quelques temps, il tente de réunir une équipe de furieux sodomisateurs pour éradiquer le monde et l'espèce Humaine et son chemin est bientôt terminé.

Nous devons faire face, nous devons nous battre, nous devons protéger Skuat et le monde de ce tirant Pedobearesque.

C'est pourquoi je fais appel à vous. C'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander votre aide. Rejoignez ma Secte, rejoignez mon combat contre Morflex et ensemble, nous vaincrons !

Votre adhésion à ma Secte sera synonyme de grande victoire pour moi et pour le monde entier, alors n'hésitez pas !
https://skuat.com/passion/3229/personnalite/la-secte-d-ezekief

(Rejoignez moi, j'offre un cookie à chaque adhésion !)
- Modifié par Ezekief ( )
Suivre (1) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Gloire a Ezekief ! Notre Dieu à tous ! (Tu déposeras mon chèque dans mon casier, tu m'avais dis que tu me filerai 1000€ si je t'appelai Dieu.)
- Modifié par Redpot ( )
En exclusivité la journaliste ***** **** est partie, au péril de sa vie, au sein de la secte Ezekifenne. Nous nous devons de garder l'anonymat pour ne pas mettre encore plus en danger cette courageuse femme. Elle a réussi à prendre un cliché de la secte lors d'un rassemblement pour prier leur Dieu Ezekief. Les victimes de ce pseudo Dieu sont souvent des adolescents, plus exactement des adolescentes comme vous pouvez le voir sur la photo. Elles semblent en trans', elles semblent avoir perdu la leur de vie qui devraient flamboyer dans leur yeux d'enfant. Je vous prie de prévenir vos amis, votre familles et vos collègue ! Cette secte est très dangereuse, elle prône la manipulation de masse !
Si vous voulez plus de renseignement appelez le 01 45 39 40 00. Merci de votre attention.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.