Forum Libre expression

Forum Libre expression

Une fille s'abonne et se désabonne de mon insta...

Salut les gars. Alors, j'me présente j'suis un mec, j'ai bientôt 17 ans, j'suis en terminal. 

🚨J'vous explique :🚨

Il y'a quelques jours gt sur insta et je reçois une notif comme quoi une meuf ct abo a moi. Bon j'me dis trkl c rien. J'vais voir et j'vous quoi, j'vois c'est une meuf que j'avais vu y'a quelques 2 ou 3 jours au lycée : jm'étais assis à une table ou y'avait un pote avec deux meuf qui était ses copines (dont la meuf d'insta).

Quand gt a leur table g vraiment à peine "parlé" avec elle, limite j'ai plus discuté avec sa pote par rapport à un problème de wifi au lycée. Bref... Tout ça pour dire que quand j'ai vu ça j'ai hésité à m'abo à son insta,puis qlqs min plus tard j'me suis quand même abo et j'vois quoi ! Elle s'était désabo. Là j'ai pas compris 😅

Il faut savoir que pendant les vacances elle s'était déjà abo et desabo à moi (ps : j'avais pas compris) 

Du coup bah jsp. J'ai l'impression que j'éprouve une attirance pour elle, jsp si c la même pour elle. 
Je sais que c très subtile mais bon on verra par la suite comment ça se passe. 
Vous avez des conseils  ? 🙄🙄🙄
Merci à ceux qui me répondent 😅👌
Suivre (1) 19

Réactions (19) Réagir

@bmw-m2 Fais ce que tu sens que tu dois faire mais reste prudent. Ce genre de meuf indécises qui passent leur temps à changer d'avis c'est à fuir, crois moi. Quoi que tu fasses, souvient dans un coin de ta tête qu'il y a une grosse possibilité que ça ne soit pas quelque de fiable.
en vrai, je comprend pas comment on peut déduire qu'une personne ressent de l'attirance envers nous sur la simple base qu'elle s'est abonnée à notre insta. Dans mon cas, j'ai plein de meufs qui se sont abo à moi juste parce qu'on a un pote en commun (même si elles, je les connais pas) et je me dis qu'elles attendent potentiellement un follow back, à aucun moment je vais me dire "Ouahh, une meuf que j'ai dû voir une fois dans ma vie s'est abo à mon insta, je crois que je suis amoureux et elle aussi"
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
@justophe Naaan j'suis en public après j'avais mis en sto des photos de voitures. Jsp si ct juste pour les voitures. D'ailleurs j'avais oublié un détail mais elle avait liké des sto dont une avec moi et une ferrari(on était corda en rouge avec une veste ferrari)
Aprés en soit ca peut dire quelque chose comme ne rien dire du tout , moi je sais qu'il m'arrive de m'abonner à des compte sans faire exprès à cause des recommandation (il en mettent partout désormais sur le mur comme dans les storys ...)
@urgolf Y'a du nouveau... Ce vendredi y'a beaucoup de choses qui ce sont passées.

1ère chose : j'étais en Perm et je la voyais genre à 10m je pense elle rigolais avec sa copine et je crois qu'elle me regardais. De plus, quand elle prenait des affaires dans son sac elle arrêtait pas de me jeter un regard.

2ème chose: Elle s'est finalement abo à moi dans la journée : j'étais vraiment heureux mdr

3ème chose : j'lui est parlé sur insta comme elle c'était abo. J'ai discuté d'un rappeur qu'on aimait en commun (j'ai réagit à sa storie insta) et j'ai parlé de voiture (qui est aussi sa passion). Ct bien en vrai.

Alors du coup. Là je sais pas si j'attends qu'elle revienne vers moi ou si j'essaie de lui parler pour essayer de la connaître. Sinon j'attends lundi pour voir sa réaction dans la cours (comme on s'est un épi parlé sur insta). Et j'vais essayé de lui parlé en vrai. Après je suis très timide mais va falloir me forcer 😅
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.