Forum Libre expression

Forum Libre expression

Besoin d'aide :

Salut les amis, comme je l'ai dis dans un skuds, j'aimerais faire du babysitting et donc ...
- On s'en Morfex de ta vie ! Viens en au but !
- Bah justement, j'allais y venir Michou :)
Pardon pour cette interruption, donc je disais, j'aimerais faire du babysitting. Voici mon annonce, dites moi ce que vous en pensez. Merci.
''Bonjour, j’ai 16 ans, je suis lycéen et je voudrai faire du baby-sitting. Je suis calme, sérieux, j’aime beaucoup les enfants et être avec eux. Je propose de garder vos enfants durant vos sorties ou autres.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 06 65
Merci d’avance''

Voilà, je tiens à dire que ce sujet et très sérieux donc merci de ne pas dire de la merde.
WOAW JE REUP MA VIE
- Modifié par Enolaisnotdeadnshefuckyourmom ( )
Suivre (1) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
"j’aime beaucoup les enfants et être avec eux." " Je propose de garder vos enfants durant vos sorties ou autres " 😮:o 😮:o 😮:o 😮 ........................................................ :o
T'as pas d’expérience ? ( Genre ta gardé des enfants de la voisine une fois, tu gardes souvent tes freres et soeurs/cousins et cousines etc) Pourquoi tu veux faire baby sitter ? Sais tu t'occupé d'un bébé ? ( changer les couches ect )

Ton annonce est trop simple
Ancien membre
Bon blague a pars je verrais plutôt sa: Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je suis lycéen je souhaiterais faire du babysitting. Je suis calme, sérieux,(rajoute une qualité ). J'apprécie beaucoup les enfants et aime passer du temps avec eux. Je propose donc de garder vos enfants durant vos sorties ou autres. Si vous êtes........ Mais évite le "merci d'avance " voila bon apres c un arrangement a l'arache😄
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.