Forum Libre expression

Forum Libre expression

Soulagée

C'est un peu bête mais il faut absolument que je le raconte 😙. Alors bonjour déjà, aujourd'hui j'ai eu mon premier appel vidéo avec mon amour après à peu près deux ans de relation longue distance. J'avais assez peur qu'il trouve que je suis différentes de sur les photos et pas jolie déjà que je ne lui en envoie pas beaucoup de photos, je me trouve trop moche donc j'apprécie pas vraiment me voir. Donc ce matin il m'a appelé d'habitude je trouve toujours une excuse mais aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et jai décroché je savais pas vraiment quoi dire c'était la première fois qu'on se voyait j'étais très mal à l'aise étant aussi très timide et j'avais vraiment peur de sa réaction 😰, contre toute attente il était trop content il souriait (un peu bêtement d'ailleurs 😂) ce qui m'a tout de suite mis très à l'aise et il m'a sorti : "j'en crois pas mes yeux babyboo t'es trop belle" je m'y attendais vraiment pas j'ai juste souri et je lui ai répondu merci on a discuté un peu il a pas arrêté de sourire et après il a dû couper et m'a envoyé un message :" t'es magnifique bébé 😍😍😍" . Je me sens vraiment soulagée ça fait un bon moment que je stresse pour ça. Désolée pour la longueur. Bisous 😘
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.