Forum Libre expression

Forum Libre expression

Le cas Eze P.

Bonjour, aujourd'hui nous allons parler d'un... individu qui a effacé son compte il y a peu

Bon en vrai, tout a commencé il y a 5 ans quand monsieur à commencer à se lancer sur youtube en se donnant des airs de star nombreux sont les trolls à s'être abonné à lui pour se foutre de lui, à l'époque j'avais essayé de le sortir de là de l'aider malgré tout j'ai été mal accueilli, finalement je l'ai laissé se bercé dans son illusion m'enfin son cas m'amusait du coup j'ai commencé à fermer les yeux sur les trolls m'enfin je suis passé sur son insta etc et j'ai découvert que le gars a une copine "Chrystin" petit profil crée le même jour où ils se sont mis ensemble, après quelques recherches il s'agit d'une "Anne Wuensche" influenceuse en Allemagne qui ne connait absolument pas Eze (faites vous mêmes les recherches c'est pas dur) bref il la défend dur comme fer malgré les preuves accablantes donc j'hésite entre un fake qu'il a crée lui même, ou un troll qui est allé trop loin, créer un fake pour jouer avec les sentiments du petit Eze... c'est pas cool ! Dites lui, ou supprimez le compte, ça n'a rien de drôle de jouer avec les sentiments '___'

Et si c'est lui qui l'a crée.. bon bah tant pis

Aller des poutous
Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

@une-ame-perdue Yep c'est ça le problème, tu lui envoies un lien d'un article avec la même photo de la fille mais 4 ans auparavant, pas le même nom, pas la même ville, tu lui apprends à rechercher une image sur internet et il continue d'alimenter le délire que c'est sa copine, jsais pas si il prend ses "fans" pour des cons, ou si il est con lui en mode elle lui dit "non mais défends moi sinon on se verra jamais blabla" et qu'il s'applique
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.