Forum Libre expression

Forum Libre expression

Hey c'est quoi le pire truc que t'ait reçu ou lu ici

Sur skuat on reçoit tout type de dm ou voit de tout au niveau des forum,
c'est quoi les piiiiiires disquettes ou dm ou post que vous avez reçu
hésitez pas a faire une compil x)
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

Vu que je filtre avec qui je parle et répond, j'ai pas grand chose en DM

Par contre, je ris énormément quand je vois des mecs et nanas en couples qui parlent de cul ou qui envoient des nudes quand même

Ceux qui sont juste de gros pervers fetichistes qui se cachent derrière l'excuse du "oui mais je suis trans/autiste alors c'est normal"

Ou juste le nombre ahurissant de "je suis gentil en public" mais tu sais qu'en privé c'est des monstres pervers pédophiles avec le retour de certaines personnes avec qui j'ai discuté ici
Perso
en dm;
Qui veut goûté à mon jus de mal les fille 🥵🥵🥵🥵snap 🍆🍆"inserez le snap du pervers ici"
dans un forum
"je fais ce que vous voulez avec mes **** d'esclaves meme circoncision"

en dm mention spéciale pour les "gentils en public" comme tu as cité précédemment @themadhater :3 mon exemple le plus flagrand est celui ci
le pire que j'ai eu dans ce cas la
un mec de 32 ans qui l'age minimal d'une fille avec qui il pourrait sortir est de 14ans TwT
Jai un mec qui me harcele depuis des mois, il s'invente des vies et qu'il aurait beaucoup d'argent,il dit vouloir me voir m'aimer et nous pacser à 30ans si on a personne à cet âge là, chaque fois il me demande du fiak je refuse, il repart pour revenir quelques mois plus tard, je crois qu'un jour on va me retrouver dans une cave j'ai des yandere au masculin qui me poursuivent dans ma vie 🥲 😂 c'est romantique et glaucque donc malgré que ce ne soit pas une disquette c'est un bon tourne disque bien glaucque
à chaque fois des nudes que je mette sur mon profil homme ou femme ; j'ai appris sur skuat que la perversité n'a pas de genre . Entre autre il y'a une excellente association : LA TEAM MOORE qui traque les pédophiles, n'hésitez pas à les contacter.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.