Forum Libre expression

Forum Libre expression

Idée de vidéo

HEY les placentas, comment allez vous ? Mal ? Bien ? En vrai j'entend point quand tu me parles donc...
Bon revenons au point de départ et restons sérieux sinon ce post va être pris pour du troll xD et il sera supprimer AAAAAHHHH
- TA GUEULE FLEXO'
- tain je me fragiliser par moi même
- Ouais t'a vu xD bon reviens à ton sujet de départ
- Oui j'y vais, donc comme vous devez le savoir, j'ai créé récemment une chaîne YouTube en rapport à Skuat, bon d’abord, je ne fais pas de pub pour cette chaîne car de un j'estime qu'elle appartient à la communauté et de deux elle est uniquement destinée à Skuat.com 😃
Pour continuer, je vous propose de me donner des idées, que je pourrais réaliser dans la limite du possible et en estimant également si celle-ci pourrait plaire aux-autres.
Donc passez moi des idées, soit par Messages Privé, ça vaut mieux, elles auront plus de chances d'être prises en compte 🙂 ou sinon vous commentez ce post 😃
Sur ce moi je retourne dans le Gorges de l'Ardèche j'ai un groupe scolaire, des enfants de l'école primaire Saint André, des CM2 de la classe de Madame Bonnasté 🙂
ADIEU
Morflex
(pourquoi je signe ?)
Suivre (1) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Mé frappez pas 😞 plus sérieusement des messages les plus wtf que tu as recu en censurant bien évidement leurs noms et pseudo et tu les nomes jaquie et Michelle à la place
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.