Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Un nouveau smiley, l'oeuvre d'une artiste

Aujourd'hui, nous avons eu la joie et le plaisir de rencontrer: Manon-the-monkey. Une rencontre assez enrichissante, sur un sujet pourtant très léger; un smiley. Et oui juste ça, alors que c'est il passez pour ça, c'est simple, un nouveau smiley a été crée !! Revenons donc sur cet événement, c’était lors d'une discussion classique sur Skuat, revient Manon, et quelqu'un dont j'ai oublie le pseudo marque trois petit points, alors moi je demande pourquoi c'est trois petit points et la je me rend compte que ça faisait un smiley, et oui effectivement, comme beaucoup de jeune de sa génération, Manon n'as pas écrit cette phrase mais : Pourquoi "....." et la ce smiley fut crée. Alors revenons sur le sujet de cette discussion, nous demanda donc a Manon de quoi parlée elle quand elle avez inventez ce smiley par hasard. Et la ça réponse ne fut pas sans surprise quand elle nous dit tout naturellement : Nous parlions de pipi. Une fois l’étonnement passez nous lui demandâmes donc avec qui pouvait elle bien parler, et la encore sa réponse nous choqua: Je parlais avec madame pikachu, nous confia t'elle tout naturellement. Alors une question nous vint, tout ceci était du a l'effet de la drogue ou a une maladie mentale. Le mystère reste entier, ce qui est sur c'est que tout dans la vie de la créatrice de smiley n'est pas net, encore une artiste mal dans sa peau il faut croire, après le créateur d'une nouvelle expression qui s’avère être un très grand consommateur de bouillon dont il ne peux pas se passer, l’inventrice du ouvre emballage qui s’avère avoir des hallucinations, il faut croire que c'est la période des inventeurs et artistes maudits.
Je tiens a remercié: Manon-the-monkey, a cause de qui cette article (si on peux appeler ça comme ça) existe :p
Merci aussi à vous qui lirait cet "article", et surtout merci a notre folie, notre imagination et nos délire idiots !! :p
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Comme il y a plus de 3 mots, et que mon bac blanc de ce matin contenait 24 pages (no joke) je n'ai pas lu. Je poste ce commentaire complètement inutile. Oui, oui. Merci d'avoir lu. 😃
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.