Forum Libre expression

Forum Libre expression

Amoureuse...

Salut, je suis amoureuse d'un garçon mais lui ne m'aime pas et as déjà une copine. Comment faire pour l'oublier ?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
@misschloey Sérieusement, c'est quoi cette réponse ?
*regarde l'âge*
Ah oui, 14 ans, bon bah je ne suis pas étonné.

Tu sauras que les sentiments ne se contrôlent pas, ils viennent, ils repartent, mais ce n'est pas parce que l'on aime pas quelqu'un que l'on est un "con qui est nul" et qu'on ne vaut rien. On ne choisit pas qui on aime, retiens bien ça.

Et puis, "attend qu'il casse avec sa copine", s'il ne l'aime pas maintenant, il y a de faibles chances qu'il l'aime plus tard, surtout après une relation qui pourrait durer plusieurs semaines voir mois.

Le mieux, c'est de ne plus penser à lui, se tourner vers quelqu'un d'autre, de vivre ta vie sans te soucier de lui. Tes sentiments disparaîtront d'eux-même.
- Modifié par Ezekief ( )
Ancien membre
@ezekief moi ca a marcher dme dire que c'etais un con et tout apres faut que nos potes ns aide a ne plus penser a cette personne, apres pour attendre qu'il casse avec sa copine qui te dit qu'il n'a aucun sentiments pour elle ou que sa ne pourrai pas avoir lieu moi jdit que c'est possible
Ancien membre
Peut-être qu'il peut se révéler avoir des sentiments pour toi, une fois son histoire terminée, mais en attendant, laisse son couple tranquille, chacun vit son histoire, il vit la sienne, tu vis la tienne, et si vos chemins doivent se recroiser dans l'avenir alors que vous êtes célibataires, alors rapproches-toi de lui à ce moment là
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il me fait encore des crises de jalousie et la dernière fois il a pleurer en cours...j'ai toujours l'espoir qu'il m'aime encore mais il me dit tout le temps qu'il ne sera plus jamais amoureux...
Ancien membre
S'il était avec toi. Que maintenant il est avec l'autre mais qu'il te fait encore des crises de jalousies alors qu'il n'est plus avec toi.... Je trouve qu'il est un peu con quand même.
Et s'il devait se remettre avec toi peut être qu'il ferait des crises de jalousies à l'autre.
Laisse le, il vaut pas la peine. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.