Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Rencontres via le WEB....

Seulement avoir votre point de vue sur les rencontres via le net.
Pour vous il ne peut exister que de l'amitié ?
Les relations à distance vous dérange ?
Pour vous est-ce une bonne chose de se faire des amis via le net ?
Conseillerez vous aux gens de faire des rencontres via le net ?
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

L'amitié/amour virtuel(le) n'est qu’éphémère dans 99% des cas.
Parce que :
- soit les gens se rencontrent et donc ça devient réel
- soit le temps fait son travail et les gens finissent par s'éloigner

Ceux qui pensent le contraire n'ont pas assez de recul et finirons par s'en apercevoir.
C'est mon avis 😃
Ancien membre
Tous cela dépend du point de vus. Je m'explique, tous le monde le sais et c'est un secret pour personne le Web est Dangereux avec un grand D. Et non ce n'est pas que à la télé que les gens ce font agresser après une discussion Facebook. Le nombre de suicide à cause du Web (principalement à cause des réseaux sociaux) est juste aberrant.
Je m'éloigne du sujet me dirais vous? Non, pas tellement, tous simplement parce que une rencontré (amicalement ou plus) sur le Web peu vite tourner à des rencontres IRL et à des agressions. Le jeu de la séduction sur internet est un jeu dangereux et nous pouvons tous en être conscient.
Mais, personnellement pendant 3 ans j'ai noué une relation de couple à distance via ces mêmes rencontre Web. Il faut, si on veux rencontrer qqn être prudent et surtout ne pas s'emballer. Certes une relation à distance c'est ultra compliqué entre les moments de manque d'affection et les moments de solitude ça fais mal. Mais la première fois où on vois réellement la personne n'en seras que plus magique.
Les relations à distance via internet sont donc (pour moi) bonne mais c'est comme tous il faut être prudent et modérer.
Ancien membre
@denporty sur ce point je suis pas vraiment d'accord , car au final , en ce qui concerne tous ces petits surnoms , cela va dépendre des sentiments qu'ont les deux personnes concernées l'une envers l'autre (:
Ancien membre
Oui mais c'était surtout à titre d'exemple pour moi un "je t'aime" est plus sincère s'il n'est pas répète continuellement sinon j'ai l'impression que la personne cherche plus à ce prouver qqc que à dire "je taime" 😅
Ancien membre
Oui, s'ils sont dit sans réelles pensées derrières, ils ne valent rien et perdront en effet, alors que s'ils sont sincères, alors ils auront la même force plus le temps passera, et en gagneront d'avantage car les sentiments resteront et grandiront.
Ancien membre
Si l'amour est pure et sincère oui mais souvent on a l'impression qu'il l'ai sans réellement l'être. Une cause des problèmes d'adolescent soit dit en passant 😅
Ancien membre
Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde. Alors rencontrer par internet (amitié ou amour) oui ça peut marcher ou cela ne peut pas. Comme dans la vraie vie, les rencontres n'aboutissent pas toujours sur du long terme.
Après pour une relation à distance, il ne faut pas que cela dure trop longtemps car l'éloignement physique sera plus fort que les communications modernes.
Ancien membre
Pour ma part, je dirais juste que les rencontres par internet quelque soit la nature, sont une bonne chose du fait qu'on ne soit pas juger directement par notre apparence mais par notre façon d'être, à moins de ne pas montrer notre vraie personnalité.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.