Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Le sexe sur skuat?

Tolérer vous ou pas les personnes (pas forcément vous contactons) qui cherche des snap ou autre choses à caractère sexuel sur skuat, et si non pourquoi? 🙂
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
J'reconnais que c'est un peu chiant de ne voir que ca partout, mais bon... Si on reflechit bien, y'a rien de mal dans cette facon de faire, suffit juste de ne pas y preter attention et puis basta.
Ancien membre
Ce que je ne tolère pas c'est cet échange de photos généralement d'un corps de la personne (chose qui n'appartient qu'à nous même) à une autre que l'on ne connait pas.
Ce qui est beau dans l'amour c'est apprendre à connaître une personne et avoir envie, par nous même, de lui faire plaisir et cela en passant par tout ce que l'on veut : gestes d'affections, envoie de photos "sensuelles" et j'en passe.
Le problème est qu'avec les sites comme celui-ci et les réseaux sociaux tel que snapchat, toutes ces belles choses deviennent banales et ne consistent qu'à faire plaisir à une personne inconnue.
De plus, pas mal de problèmes peuvent survenir tel que se retrouver face à une personne d'un âge beaucoup plus avancé ou même une personne pourrait très bien garder la photo et faire du chantage derrière (et oui, désolée de vous décevoir mais nous ne vivons pas dans un monde de bisounours).
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le corps est la seule propriété d'un être vivant et lui seul peut décider d'en faire ce qu'il veut mais il faut tout de même rester prudent.
Ancien membre
Je suis (en grande partit) d'accord avec toi. Mais le problème c'est pas :
"l'échange de photo entre inconnu" mais plutot :
"L'echange de photo entre inconnu SUR SKUAT"
Et c'est la que ca pose probleme a certain.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.