Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

L'écriture !

Pensez-vous que depuis l'invention du SMS , les gens savent de moins en moins faire des phrases correctes et bien écrites ? Justifiez vos réponses....Merci. 🙂
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Nan pa du tou je pence pa ke l'ekritur sms a un impakte sur lortorafe ces just ke lé jen ne fon plu daifor..(je précise que ce que je dis a un sens😄)
- Modifié par Bm06 ( )
Ancien membre
Personnellement c'est en parti grâce au correcteur que tous les jours je suis forcée à écrire les mots correctement xD
C'est aussi parce que je lis beaucoup, mais je pense que pleins de facteurs rentrent en compte !
Ancien membre
Ouai mais alors tu vois.... étant leur tata ils font alors un effort d'écriture... look message Philippe...
Je pense qu'en réalité il s'agit vraiment d'une question d'effort et nos jeunes ont la flemme comme dit Aniwak...
Je pense que la plupart d'entre-eux savent en réalité écrire, d'autres bien évidement ça craint mais dans l'ensemble et en faisant un minimum d'effort ils s'appliquent alors...
Les gens n'ont pas tous envie de s'appliquer sur l'écriture mais peuvent avoir envie de s'appliquer sur autres choses.

Mais oui, je trouve ça dommage que l'envie de s'appliquer par écrit ne soit pas un standard chez tout le monde.

técla, matrixé, claqué, dinguerie, frr, gros, bro... Ah-là-là...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.