Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Hypnose

Je fais de l'hypnose de rue. Questions sur le sujet , débats faites comme bon vous semble. J'aimerai savoir vos visions sur le sujet. Merci
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
*note dans son memo,: ne jamais croiser son regard dans la rue, ne jamais skyper, ne pas écouter sa voix,...*

Moi ça me fout la frousse 😮
Donc c'est vade retro satanas 😃
Ancien membre
Perso' j'y crois pas a l'hypnose tant que je n'aurais jamais fais l'expérience ... j'y crois trop peu, j'me demande comment quelqu'un peut arriver a "contrôler" un esprit comme ça avec un tel art ... moi, je n'y crois pas
/ ! \ CECI N'EST QUE MON AVIS / ! \
Ancien membre
Moi je compte l'étudier pour compléter mes futurs travaux en neuropsychologie donc le côté magique etc je sais très bien que c'est bidon ^^' Je veux juste en apprendre plus sur l'aspect technique, comment la pratiquer concrètement, et aussi si tu le sais, l'aspect scientifique, les aires qui sont activées sous hypnose etc.. ( En MP si possible )

Pour rassurer ceux que ca effraie, l'hypnose n'est rien de bien méchant, il suffit de réfléchir et d'apprendre un peu sur le sujet et ça devient vite un outil amusant et très utile pour soigner plein de soucis 🙂
Ancien membre
L'hypnose est un état naturel du corps, un état de conscience modifié. @redpot mon meilleur ami à dit la même chose: la même journée on à fait une séance et vue qu'il est ouvert d'esprit et il à fait preuve d'imagination et de concentration ça à bien fonctionné. Il faut pas partir dans une séance en se disant " ça marche pas je vais lui prouver " car si on part sur cet objectif négatif la séance ne fonctionnera pas. Pendant toute la séance le patient est conscient mais sous un état de "sommeil" ( il ne dort pas ) on ne fait que des suggestions, on va utiliser pleins de techniques pour attirer l'attention sur notre voix. Donc si on suggère à un patient de se mettre tout nue par exemple, si il ne le ferrait pas état normal , il ne le fera pas non plus sous hypnose.
Ancien membre
Salut perso je crois en l'hypnose et me faire hypnotiser ça pourrait etre cool. En plus l'hypnose permet de faire des trucs sympa et même de se débarasser de truc comme le vertige. voilà j'ai plus rien à dire a+
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.