Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Les pâtisseries...Une passion ou une gourmandise ?

Pour vous les pâtisseries c'est quoi ??

_Une passion ? Vous aimez en faire chez vous ? A quelle fréquence ?

_De la gourmandise ? A quelle fréquence ? Uniquement un plaisir occasionnel ? Vous ne pouvez pas vous en passer ?

Attention à ne pas confondre avec les biscuits commerciaux !

Moi j'en ai la passion tout comme j'en rafole...
- Modifié par Rush_The_Black_Mamba ( )
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
😂 😂 😂 naaaan pour moi la patisserie c'est plus qu'une gourmandise, passion ou autre c'est toute ma vie. Genre meme a la St Valentin. La patisserie de joind a moi vous avez vue c'est un Phenomène Inexplicable 😂<3 💋 je t'aime la Patisserie
Ancien membre
Pour moi la pâtisserie va au delà de la gourmandise dans la mesure ou je prends goût à la confectionner mais aussi la partager via mes ateliers 😃
Aussi, pour ma part, je mets alors en application ma créativité, ainsi, je peux développer mon sens ''artistique'' puisque pour moi la pâtisserie est un art qu'on gagne à mesure de développer son savoir faire 🙂
Enfin voilà, pour moi, c'est un pur régal que de devoir mettre tout mon coeur à l’œuvre et faire découvrir des méthodes qui vont alors séduire nos papilles 😛
Ancien membre
Pour moi la pâtisserie c'est un univers qui me permet de m'évader, je regrette beaucoup de ne pas avoir une grande cuisine avec pleins d'éléments de pâtisserie pour pouvoir en faire tout le temps 😢
Mais bon c'est aussi une gourmandise 😃 les gâteaux je les dégustes comme si c'étais le dernier que je mangeais !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.