Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Le 18+, vous avez votre permis ?

Salut,

Je suis en train de passer mes heures de conduites perso, j'ai que 4h pour le moment, mais dans 2 semaine je serais à 10h.

Vous, vous avez votre permis ?
Si oui, en combien d'heure vous l'avez passé ?
Merci bien :p
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
J'ai eu mon permis du premier coup, ça fait deux ans que je l'ai (Donc la réforme des jeunes conducteur, j'la baise violemment) et j'ai du prendre... 35H-40H pour le passer (Mais je l'ai fait en Conduite Accompagné donc c'est un peu différent pour moi)
Ancien membre
Ahah la chance x)
J'étais estimé à 22h, et je me débrouille plutôt biens apparemment, j'espère vraiment faire que 20h !

C'est si dure que ça de le faire en 20h ^^ ?
Ancien membre
Perso mon permis je l'ai obtenu en juillet 2015 et il te feront prendre des leçons inutiles histoire de te faire raquer, comme beaucoup d'auto école... Donc te base pas trop à ce qu'ils t'ont dit.
Ancien membre
Bah justement jusque là ils m'ont dit que je m'en sortais bien et que j'apprenais vite ^^
C'est possible à la 20ème heure de demander à passer l’examen même si ils le recommande pas ?
Ancien membre
Perso on m'avait prévu 27heures de conduite et j'en ai fait 20.
Tu ne pourra pas passer ton permis tant que les moniteurs ne sont pas ok car ce sont eux qui t'inscrivent et si tu le loupes bah eux ça leur fait baisser leur moyenne et c'est pas cool ni pour eux ni pour toi. Ils vont pas t'envoyer au permis alors que tu risques de le louper faut leur faire confiance c'est leur métier ils savent ce qu'ils font
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.