Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Qu'il y a t-il après la mort ?

Salut à tous les Skuatteurs !

Je vais lancer un petit débat, où je demande vos avis personnel.

Selon vous, que se passe t-il après la mort ? Qu'est-ce qu'il y a après la mort ?

Sortez vos idées ici, je répète que c'est un avis personnel qui est demandé :3
C'est intéressant d'avoir des avis 🙂
- Modifié par Redpot ( )
Suivre (0) 47

Réactions (47) Réagir

Ancien membre
La vie. Qu'est-ce que la vie après la Mort, ben version philosophique, je dirais que c'est la mort a tort(donc perd) et que la vie a ses raisons que la raison ignore( donc la vie gagne quand même).
Ancien membre
Cela va faire un an que j'ai eu un accident de voiture avec ma famille. Et le soir quand j'étais dans mon lit ( pas d'hôpital ) je me suis espace l'accident en tête et je me suis rappellée m'être vu tombé avec mes parents dans le ravin. Et je me suis dit et si en faite j'étais morte et je voyais ma vie continuer jusqu'à ma mort de veillesse. Je le reconnais c'est une idée farfelue. Sinon maintenant je pense qu'il n'y a plus rien, qu'on ne se rappelle plus de rien.
Ancien membre
@redpot Au moment de la mort, notre corps se sépare de l'esprit. Après la mort, l'esprit continue de vivre, mais le corps lui, est mort. Pour + d'information, soit tu fais des études en parapsychologie, soit va sur le site de l'IMI (institut métapsychique internationale) et lis les cours de parapsychologie. La parapsychologie c'est le spiritisme. Dans l'IMI, les étudiants font des expériences de mort imminent. Ils étudient se qui se passe après la mort. Il y a aussi des gens qui font "Chasseur de Fantôme", c'est un très beau métier. 😎 👼😇
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.