Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Qu'il y a t-il après la mort ?

Salut à tous les Skuatteurs !

Je vais lancer un petit débat, où je demande vos avis personnel.

Selon vous, que se passe t-il après la mort ? Qu'est-ce qu'il y a après la mort ?

Sortez vos idées ici, je répète que c'est un avis personnel qui est demandé :3
C'est intéressant d'avoir des avis 🙂
- Modifié par Redpot ( )
Suivre (0) 47

Réactions (47) Réagir

Ancien membre
Apres la Mort il y a une Autre vie qui nous attends pour les Personnes qui font la volonté de Dieu LE PARADIE , Lorsque de la fin du Monde Dieu vas faire des ressurections de touts le Monde et la il decideras qui resteras au Paradie ou pas, Les justes comme les Injustes Auront une 2 chance si Dieu vois Que vous la mérite Meme si vous n est pas croyent ....... 🙂
Ancien membre
Bon, le sujet part en couille mais sur une base d'un débat intéressant et assez complexe.
Je vais donc m'efforcé de donner mon avis sur cela.
Il faut savoir que la vie après la mort est une idée commune à plusieurs religions, islam, christianisme, judaïsme etc... Il tiens donc des tendances de ces dernières et par conséquent la croyance à cette vie après la mort dépend notamment de l'appartenance à une religion. Mais je souligne une question assez importante : "La vie vaut elle d’être vécus sans la mort?". Si nous savions ce qui nous arrive après notre mort cela rendras notre vie beaucoup moins excitante. Le mystère de cette étape rend la vie bien plus trépidante. Personnellement je pense que chercher ce qu'il y a après la vie n'est pas bénéfique à la richesse de la vie.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.