Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Ouverture Des Eglises Satanique :(

Donner votre avis sur ceux phénomène qui evolue de plus en plus Dans le Monde
Suivre (0) 40

Réactions (40) Réagir

Ancien membre
je trouve que cela est vraiment affreux de laisse ouvrir des lieux comme ca
je suis chrétien est je suis contre a 100%
Je crois que meme les athées ne seront pas d accord avec ca
Ancien membre
Je m'en bat les cacahuetes tu veux savoir pourquoi ?? Tant qu'il respectent la loi ils ont le droit de croire en ce qu'ils veulent. Maintenant ici on est sur un site laique donc s'il te plait arrete...
Ancien membre
Et mnt si je fait partie de leurs "groupe" tu fera quoi ? rien ! deja ça et comme le dis @heavyfrite laisse les croires a leurs trucs bordel , vous les chrétiens athée ect on vous fait pas chiez a faire une révolution pour sup les église et viens pas me dire c'est impossible parce que si la moitié de la popu commence a être de moin en moin juif , ect
Ancien membre
Quand je vois que même ici, il y en a un qui m'a contacté par MP pour essayer de me convertir, je me permet de croire que les Satanistes seront les seuls qui ne feront pas chier leur monde à essayer de convertir tout le monde !
Ancien membre
Pour moi peu importe la croyance. Les vrais croyants laisseraient autrui croire en ceux qu'ils veulent. Je pense seulement que peu importe la religion , il ne faut pas que cela soit pousser à l'extrémisme.
Ancien membre
/!\ Je n ait pas fait cette discussion pour convertir personne mais pour montre mon avis sur ces cultes et vous le faire partager et connaître vous opinion c est tout...
Ancien membre
1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.
2. Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.
3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
4. Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.
5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue.
6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement.
7. Satan représente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, quelquefois pire que ceux qui marchent à quatre pattes.
8. Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle.
9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais.

Merci de lire notre Bible avant de nous pointer du doigt en criant au Mal.

Sinon pour ce qui est de mon avis, ce sont des lieux de culte comme les autres, je ne vois pas le souci.
- Modifié par Shhad ( )
Ancien membre
Donc le satanisme n'est pas un culte à satan ahaha pourtant le nom en dit long...

Pour répondre au poste tant qu'ils ne font pas de trucs chelous ça me va. Toutes les religions sont pareilles pour moi, et faut savoir que le "satanisme" existe depuis aussi longtemps que les autres religions 😉

PS: Tobias, le judaisme se détruit tout seul pas besoin de nous.
PS2: Tobias, les athées non pas d'église 😉
- Modifié par ZinZin27 ( )
Ancien membre
Le satanisme à plusieurs courants, comme le catholicisime à la chrétienté, le protestantisme, les orthodoxes, et il y a des extrémistes partout (mormons, témoins de jehovah..), peu importe le camps.

La philosophie que moi je suis, c'est que les forces d'équilibre de la Nature ne peuvent pas être personnifiée dans une personne telle que Dieu. C'est du satanisme car c'est eux qui ont été les premiers à le définir ainsi, mais je ne crois pas non plus en Satan pour autant.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.