Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

L'avortement

Pour ou contre l'avortement ?

Si vous êtes pour, pourquoi êtes vous pour ? :)
Si vous êtes contre, pourquoi êtes vous contre ? 🙂
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

A vrai dire pour car quand tu as 15 ans et que tu tombe enceinte peu importe la raison et le pays (Cf l'Inde par exemple) bah tu n'a pas à être interdit d'avorter. Et un religieux au Vatican qui sort que le viol est moins grave que l'avortement il ferme sa bouche car sa religion on la met de côté 🙂 bisous:p
Ancien membre
Pour car une fille qui se fait violer et qui tombe enceinte je ne pense pas qu'elle veuille garder l'enfant :/
Mais dans un sens je suis contre car certaines filles font n'importe quoi sous prétexte que c'est pas grave y a la pilule du lendemain et l'avortement et que donc si elle tombe enceinte c'est pas grave elles pourront ne pas garder l'enfant.
Ancien membre
Je comprends pas bien ta question... Tu veux dire pour ou contre la loi actuelle (ie ivg possible jusqu'à 3 mois)?

Je suis pour. Les femmes doivent pouvoir maîtriser leur corps et ce n'est pas une erreur d'un soir ou une capote qui craque qui doit venir gâcher ses études et donc sa vie.
Par contre, la contraception qui consiste à ingurgiter des pilules du lendemain est à proscrire...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.