Ancien membre
Je vais aps jouer le jeu pour ma part désolé morfex 😃
Ancien membre
Mon inscription sur adosskuat à l'époque était pour des choses pas très catholiques 😉
owww cochonou Dav
c'est ton parrain ? UPM ?
Ancien membre
Morf c'est pour ça que j'ai changé de pseudo quand j'ai décidé il y a un an de ne pas vouloir passer pour un gros pervers dégueulasse et que javais changé de mentalité 😉
Ancien membre
Perso j'avais un ancien compte sur l'ancien site adoskuat y'a de cela un an déjà, puis vers mai/juin 2015 j'me suis désinscrit. En novembre 2015 j'voulais voir c'que le site était redevenu, du coup j'ai recréer un compte (il devait rester que pour la soirée) mais finalement il est resté. J'voulais apprendre à connaitre de nouvelles personnes et rigoler avec eux sur ce site, voilà voilà 🙂
AAAHHHH pervers :3
moi j'étais parti en Juillet-Aout 2015 pour des raisons que je préfère oublier
Ancien membre
Y a 11jours je me faisais chier et je suis tomber sir le site alors je me suis inscrite pour voir et maintenant je passe le temps ici :3
Ancien membre
je voulais rencontrer une licorne qui fais caca des arc en ciel par les fesses mais je me suis vite rendus compte qui avais pas sa ici ... pas grave, je suis rester 😮
Il y a 13 ans je trouvais pas de site cool avec une liberté d'expression vraiment et surtout un endroit pour les ados. Alors j'ai créé le site. 🙂
Ancien membre
Moi je me suis inscrit après avoir attiré par le nouveau concept par rapport à adoskuat.
Papa de Skuat nous te vénérons 😃
Ancien membre
Merci pour avoir fait naitre ce site Stouz :3 !
Moi j'en ai encore vu aucune en vrai 😕
Egalement je me souviens d'AdosSkuat et par exemple les 5 post par jours avec un nombres de caractère limité et tout c'étais génant parfois
Merci à tous, ça fait plaisir de voir que des rencontres se sont faites sur adoskuat/Skuat. 🙂 et que vous aimez le site. Bref continuons le topic d'origine, j'aime bien l'idée.
De rien Stouz et merci 🙂 (je marque un point je peux avoir la ville mystère numéro 2 ? :3 )