Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

l'écart d'age !?

a votre avis c'es quoi l'écart d'age ideal dans un couple ?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Ça dépend, je ne dirais pas qu'il y a un âge "idéal".
Après faut pas non plus que ce soit trop, comme une relation mineur-majeur. Du genre 15-30 x)
- Modifié par Gyeoul ( )
Ancien membre
Aucun écart d'âge toléré. Même si c'est qu'une seule seconde c'est trop !

Non je rigole (heureusement bordel :o), j'pense que 3 ans reste le grand maximum, j'tournerai plus autour de 3 ans / 3 ans et demi... l'idéal reste le même âge ou 1 ou 2 ans, j'pense que là c'est niquel
Ancien membre
Pour moi, l'écart joue vraiment à l'adolescence car c'est à ce moment que les "enfants" mûrissent. En 1 an une personne peut changer radicalement de caractère, passion, objectif,..

Mes parents ont 4 ans d'écart (mon père est le plus vieux des deux) et se connaissent depuis que ma mère à 19/20 ans et ils n'ont jamais eu aucun problème ^^
- Modifié par Le-Platypus ( )
Ancien membre
Tout dépends de l'age du plus jeune, 15-20 et 20-25 ça n'a strictement rien à voir.

Après quand les deux personnes sont majeurs,l'écart n'a aucune importance tant que les deux personnes sont heureuses
Ancien membre
Le platypus a écrit : Mes parents ont 4 ans d'écart (mon père est le plus vieux des deux) et se connaissent depuis que ma mère à 19/20 ans et ils n'ont jamais eu aucun problème ^^
Euuuh ! si ! Toi , mais ils ne t'on jamais rien dit ( pour ton équilibre psychique !!!!)

.
Ancien membre
Perso moi j'ai 18ans et ma copine 15ans, et 3 ans d'ecart ça va, mais je pense que 3ans d'écart c'est le grand max quand on a moins de 20ans, pcq oui apres l'écart peut étre plus grand car on a une plus grande maturité (ça dépend des gens)
Ancien membre
Bonjour,

 ZinZin27 à écrit:
Mdrrrrrr oh la CONNASSE 😂 (excuse moi ^^) j'en peux plus !! 😂

T'inquiètes Zinzin, tu es tout excusé... ca fait toujours ça ... au début !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.