Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

qui pour plan a plusieurs? ^^

bonjour maintenant que grâce au titre jai votre intention je veux poser une question : qui c'est fait violer? avant de répondre je vais dire se que moi j’appelle un viol. je considère 2 "style" de viol le viol basique où l'homme / la femme est conscient(e) de se faire violer, après pour moi il y a (d’après moi c’est le pire) celui ou la victime n’est même pas consciente de se faire violer. en gros l'agresseur (je v l’appeler ainsi même si la violence ne fait pas partie du truc) commence l'acte la personne dit non. l’autre continue a force d'insister la victime abandonne et se laisse faire. pour d'autres ils ne considéreront pas le dernier cas comme un viol mai moi je considère que si. si elle dit non sa doit être non. pas profiter quelle arrête de le dire pour croire que c’est un oui. donc je vais modifier ma question : que pensez vous du viol? (question conne) mais parlons de ça.

Ps : pour les gens qui se demanderont pourquoi je lai mit dans Sexualité : je savais pas où le mettre donc je lai mit là
- Modifié par Nickal ( )
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Le viol?
C'est mal.
"Forcer" un acte sexuel sur autrui est un viol.
Quand une personne dit:" Non, c'est NON! " .
Si la personne n'est pas dans la possibilité de parler, on est jamais dans le cas "qui ne dit mot consent".

Ce qui me broute:
c'est quand l'inculpé s'en tire à cause d'un vice de procédure. Parce ke Jean Paul a utilisé le document 358b au lieu du 368x lors de l'enquête. La tu te dis PDM...
Ou le manque de suivi des délinquants sexuels avant et après libération.
Ou les fausses victimes de viol qui foutent le bordel.
Ancien membre
Façon moi j'dis, un pédophile et un violeur tu lui coupe les couilles avec sa bite comme ça il l'es utilisera pu et pour les femmes (car oui il existe aussi des femmes) tu leur détruit leurs parties intimes !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.