Ancien membre
Bah ça dépends de beaucoup de chose d'abord du pourquoi vous vous êtes quitté, et ensuite de pourquoi elle revient te voir. Et puis ça dépends aussi si tu as confiance ou pas en elle etc etc. Avec juste ça comme infos on peut pas vraiment t'aider 😕
Déjà, ça dépend des circonstances pour lesquels vous avez rompu
Ancien membre
Franchement peut importe les circonstances fait attention je suis retourner avec mon ex j'ai souffert énormément
elle a déménagé loin j'ai pas pu la suivre on a rompu comme ca mais avec toujours des sentiments
Ancien membre
att att att sans vouloir critiquer vous avez rompu car elle déménager ? si vous vous aimiez vraiment vous ne vous seriez pas quitter.
C'est un peu triste comme rupture, mais si tu pense que tu peux te remettre avec elle sans subir des conséquences négatives, fait le, c'est à toi de voir. Mais faut savoir qu'une relation à distance c'est pas toujours facile.
j'ai appris que j'étais pris dans une formation près de là ou elle habite maintenant alors je me dis que c'est possible de me remettre avec
Voilà, on est d'accord, et malheureusement y en a d'autres qui profite aussi 😢 😞