Forum Libre expression

Forum Libre expression

Vos plus grandes folies

Allez, ça peut être marrant, quelles sont les chsoses les plus folles que vous ayez faites (seule ou accompagnée d'autres personnes)
Pour ma part, euh
1 : se faire photographier à la PM avec une pancarte SEX ANAL (écrites par des YouTuber)
2 : Faire de la ''luge'' sur un trottoir verglacé et un carton de télé
3 : Crier dans la rue et demander à des passants ''suis-je bien 2016? '' avec une personne de mon groupe de TPE en sortant de l'examen
4 : d'autres folies ...
Suivre (1) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Alleeeez ! Je n'en suis pas fier mais je vais en donner deux de mon top 10.

N°? : Ivre, jouer à Indiana Jones en montant sur un bateau puis sur un canot de sauvetage pour prendre une photo Styleiiiiy... et l'homme saoul de tomber dans la seine alors qu'il ne sait pas nager...
N°? : Ivre, pour relever un défi, courir à poil sur le Pont des Arts à Paris. Et l'homme saoul, de terminer son exploit en jetant son pull sur la vitre d'une voiture qui ne veut pas le laisser passer...

Moralité: Ne pas boire, et surtout ne pas être un petit con qui se croit invincible ^^

PS: Pour ceux qui ne me croiraient pas: bat les coui****.
Ancien membre
Si on était pas trop conscient ça marche ?

Parce que dans ce cas la je dirais, rentré de soirée du nouvel an et frappé chez les voisins en croyant vraiment que ce soit chez moi avec un string sur la tête, ils ont appelé la police, devoir expliquer à la police ce qui ce passe. :|
J'ai eu très honte.

Ou sinon aller demander a des gens dans la rue qui veut un plan cul pour un pari et qu'un vieux ne voulais pas me laisser partir et y croyais vraiment :|

Y a eu tellement de truc ^^'
Ancien membre
@DevilChild Ça m'est aussi arriver 😂😂 Pour rire avec des potes on est aller demander à des gens des plan cul et y'en a un qui y a cru et qui a dit oui.. On lui disait que on rigolait etc il nous croyait pas et voulait pas nous lâcher 😂 Putiin
Ancien membre
J'ai mis une annonce dans mon hall pour dire que j'avais perdu mon pigeon apprivoisé Kevin j'ai eu plein de messages sauf que c'était pas vraie :3
- Modifié par Vcorts ( )
Ancien membre
C'est pas des folies de ouf mais avec mes potes quand on galère on adore aller dans des magasins et demander n'importe quoi.. Demander si il vendent des petites Renault à 500€ dans un magasind de chaussures.. Prendre des têtes de triso etc 😂😂😂
Ancien membre
@devilchild-1 Grande folle !
À parce que rentrer chez toi déchirée avec un string sur la tête, Okalm pour tes parents ? J'aurais kiffé avoir les mêmes... Moi ça aurait été grosse gifle puis gros slash de lanière puis etc... x'D
(Et juste entre nous Brienne... avoue que tu aurais pu le fendre en deux le vieux ^^)
Ancien membre
@morfex2. Non c'est pas trop ça.. Il sont plus en mode "Vous vous foutez de notre gueule, dégagez etc"

Et moi je part dans un délire et puis jte gueule comme une triso "ON SE CALMEUUH! LE CLIENT EST ROI MADAME, C'EST CETTE HISTOIRE, J'ORDONNE QUE L'ON ME VENDE UNE RENAULT A 500€, QUOIQUE VOS CHAUSSURES SONT PRESQUE AU MÊME PRIX...." 😂😂

#JsuisVraimentAEnfermer
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.