Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

L'orientation d'une personne

Je sais pas vraiment si je peux poster ça dans "coup de gueule" mais c'était la seule catégorie qui correspondait à peut près BREF donc je tiens à partager mon opinion sur "l'orientation sexuelle" suite à plusieurs insultes (bon on s'en fou je sais mais bon xD). J'ai mis "orientation sexuelle" entre guillemets tout simplement parce que pour moi il n'y en a PAS. Je m'explique : [POUR MOI!] je trouve que ce que la personne a dans le pantalon n'est pas le plus important on ne devrait pas se limiter au physique sérieusement d'accord il y a la question de la sexualité (non je n'en parlerais pas ici) mais le plus important c'est quand même ce qu'elle est non ? Vous vous limitez à se que vous voyez mais 90% d'une personne ne se voit pas des sentiments c'est des sentiments combien même on est du même sexe! Si "Dieu" avait crée Eve et Eve ou Adam et Adam, vous auriez "honte" et vous seriez "dégouté" par les "hétéros" (désolé ça fait beaucoup de guillemets xD). Ca vous semble absurde ? Oui, être dégouté par les gays et les lesbiennes ET les bi (on les oublie souvent) c'est complétement ridicule. Les homosexuels sont des personnes NORMALES qui ont des sentiments COMME TOUT LE MONDE ils s'aiment c'est tout pourtant on doit attacher tant d'importance à l'apparence? C'est une mentalité que je ne comprends vraiment pas ....... Je sais que tout le monde va s'en foutre mais c'est mon ressentie.
Bref, bonne journée! ^^
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Moi j'ai rien du tout contre les homos, au contraire, mais pour moi et pour beaucoup d'autres, il n'y a aucune attirance pour les homme 😕
Je peux le trouver super mais le fait qu'il soit un homme fera presque malgré moi qu'on ne deviendra rien de plus que des amis
- Modifié par Nick-El66 ( )
Ancien membre
Ahah si tu veux parler d'égalité entre les Homos/Lesbiennes/Bi (Je n'ai rien contre) mais évite de mettre Dieu dans le lot car il y a des gens qui ne croient pas en Dieu ou tout simplement à autre chose 🙂 (Je sais que t'as mit "Dieu" mais même:p )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.