Ancien membre
Personnellement j'adore le poulet
Ancien membre
Pourquoi soulever des débats dont personne ne connais le fondement réel ?
Ancien membre
Pis ouais c'est bon l'poulet !
Pour essayer de comprendre HeavyFrite 😉
Parce-qu'on croit toujours que les forces de l'ordre ne font rien. Qu'ils savent qu'ils se passent ça mais qui ne font rien à première vue alors qu'ils élaborent peut-être et surement des plans au poste. On croit toujours qu'ils sont là pour nous arrêter ou nous mettre des amendes. Voilà, après je n'ai pas trop d'idées.
Ancien membre
Bah ma foie ils n'ont quasi pas de pouvoirs ils ne peuvent pas agir tant qu'il ne s'est rien passé
C'est tout bête: à défaut d'avoir une réelle conscience politique développée et de vraies revendications, ou tout simplement d'avoir une vie un tant soit peu remplie, la haine du "flic" ou de ce qui représente l'autorité publique, c'est la solution de facilité. Ca permet à ces gens de focaliser l'insignifiance de leur existence sur du concret, ça leur donne le sentiment de se rebeller contre quelque chose, c'est un défouloir comme un autre. Mais c'est d'autant plus aisé de nos jours d'abreuver la masse avec des images de flics qui matraquent à tour de bras et de nourrir cette haine. (merci internet et ses montages hors contextes). Enfin tous ces braves gens finiront par se ranger une fois leur crise d'adolescence plus ou moins longue passé, comme tous les soixante-huitards d'autrefois sont devenus les "salauds d'patrons" d'aujourd'hui. C'est une boucle sans fin.
HeavyFrite, même lorsque quelque chose se passe, ils n'ont pas de pouvoirs ! x)
Et je suis totalement d'accord avec toi rape_me, d'accord aussi avec le fait que les médias participent grandement à cette haine, qu'ils montrent seulement ce qu'ils veulent montrer !
Ancien membre
ses fil de .... mn mis des couil se croive pour des fou prsk il on un gun quil vienne dans mn terain il en veron des gun on vera si il von jouer les malin il nou mete en prisonjuste pour du shit ou de la beu mai l perver de ses mor on leur di rien bref ses d batard
De toute façon tu mérites la taule : attentat à la grammaire
Ancien membre
On ne les détestes pas, c'est juste que l'on trouve qu'ils ne font pas grands chose quand on en à besoin