Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

VÉGÉTARIEN ? Non !

Yo tout le monde (enfin ) je m'adresse plus particulièrement au végétariens...
Pour vous consomer du poisson c'est Etre végétarien ?
Étant moi même vegetarienne Ca me rend folle de savoir que certaines personnes disent etre végétariens mais affirment que manger des viandes blanches tel que le poisson fait parti de ce régime alimentaire ce qui est totalement faux pour moi .
À partir du moment où tu consome un ANNIMAL y compris les annimaux maritimes ce n'es pas être végétarien.
Vous , vous en pensez quoi ?
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Les œufs ne sont pas fécondé en l'absence de coq . Les œufs de consomation (il me semble ) que c'eT le cas pour la majorité. Il s'agit de produit Animale et non de CHAIRE d'animal . Je suis vegetarienne et non vegetalienne
- Modifié par Amatory ( )
Ancien membre
Absolument pas d'accord , les vegetariens excluent la consommation de TOUTE chaire animale . A moins que tu me prouve que le poisson est une plante ? 😂
Ancien membre
Uniquement si tu fait croire que ce sont réellement des végétaux x) si t'aime Ca a toi de voir , c'est toujours plus discret qu'une poule en tout cas ! (Attention ON t'observe ! )
Ancien membre
@crazyskull bien évidemment ! Je suis pour la cruauté envers les humains qui ont trop longtemps exploiter leurs compagnons les animaux , vive le canibalisme ! Mangez vos enfants ! Cuisez vos parents ! Labourez vos terres a l'aide de vos banquiers , promenez vos voisins !
Ancien membre
Oh ! Pour le goût il suffi défaire une mélange t'ajoute un noir , deux Indous , une arabe et 3 chinois ! La t'auras un goût bien épicé et ensorcelé
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.