Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les poils chez les filles.

Je suis brune donc assez poilu. Les filles, avez- vous des poils au ventre genre une ligne qui part du nombril? J'avais jamais prêté attention à ces poils au ventre mais la je trouve que c'est pas très beau... Donc jvoulais savoir si j'étais la seule ! Merci de vos réponses.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Tout le monde a des poils partout, c'est juste la couleur et l'epaisseur qui change.
C'est pas tellement un question de conformite, mais une question de ce qui te plais, toi.
Si ca fait vraiment des poils fonces et epais et que ca te genes, vire les.
A mon avis si tu viens tout juste de remarquer ca, ca doit pas etre si grave. On est toujours plus critique de soi-meme que des autres.
A moins que tu ne souhaites etre mannequin bikini j'men soucirai pas trop!
Coucou,
J'ai ça moi aussi et pourtant je suis plutôt chatin.
Crois moi je te comprend, et pour le moment je n'y touche pas, même s'il sont bien visible ...
Et sans te mentir j'ai un corps qui pourrait me permettre de mettre de court t-shirt mais je ne le fais pas, je cours très souvent et je ne met pas de brassière ...
Je pense que ça m'handicape autant que toi, et mon copain n'aime pas trop, mais pour le moment je ne veux pas y toucher sinon je devrai sans arrêts les enlever et ça je ne veux pas ...
Ancien membre
Jen ai pas beaucoup au ventre mais un peut comme meme et sa se voit pourtant personne ne ma critiquer sur sa en meme temps jai des abdo donc je met de tout puisque mon corp me le permet☺...
Ancien membre
C'est bête de se complexer pour quelques poils... Bien sûr personne ne t'empêche de les enlever ou de les garder 😋 C'est ton corps et tes poils, tu en fais ce que tu veux pourvu que tu te plaises 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.