Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Espris

Vous pensez quoi de toute ces histoire sur le fantôme, du hija, des médium ...
Avez vous vécu une expérience particulière avec une entité.

Moi personnellement je n'ai rien vécu. Avec des amis nous aimerons utilisé le hija.
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Heu.. Je te deconseil
Sa va te servir a quoi ?? Tu veux jouer avec la mort ? Comme si ta vie n'etait pas importante. Cest une source de probleme sa et vous le savez. On rigole pas avec des fantomes.
Ancien membre
Bha enfaîte déjà je me suis renseignée sur plusieurs site pour faire en sorte que ça se passe bien. On entend tellement d'histoire qu'on a envie de voir par nous même.
J'aimerai aussi trouvé un lieu hanté pour y enquêter.
C'est un sujet qui me passionne et j'aimerai en connaitre plus.
Ancien membre
Ouija*
Bon, j'te le déconseille comme le monsieur au-dessus, déjà parce qu'il risque vraiment de pas se passer grand chose et qu'au bout de 5 heures autour d'une table avec un doigt sur une planche en bois on commence vraiment à se faire chier, pire que les dernières heures du bac blanc quand tu peux pas sortir d'la salle. Puis, je comprends pas bien le délire des gens autour de l'au-delà, au mieux il se passe strictement rien, tout le monde s'ennuie, et t'auras forcément ces gens ultra paniqués qui vont entendre des bruits qui n'existent pas et qui au final vont courir comme des dératés quand ils vont croiser un chat. Et par pure sécurité, ne le fais pas. Ca t'apportera rien de plus dans ta vie, et ça peut être dangereux, et pas forcément à cause des "esprits". Y a pas que les morts qui sont dangereux, les vivants aussi.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.