Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

aimer sa meilleure amie déjà en couple

Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider... Sa me fais tomber en dépression ...
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Heu.. Tu souffre et ta meilleurs amieq ne le sais pas au moins tu lui en parle et si elle sen foue on fait ceux que ta dis.
Le mec il souffre comment oublier ??? Si il vas aller lui en parler au moins il aurat tout dis de son coeur. Et il ce sentiras mieux. TU comprend ??
Ancien membre
La solution tient en quatre points :
- Un couteau bien affuté
- Une bâche en plastique résistant
- Un coin de forêt plutôt isolé
- Une pelle
A défaut de te donner un GPS pour sortir de la friendzone, je t'indique comment te débarrasser du gars...

Et sinon plus sérieusement, es-tu certain d'être vraiment amoureux ? Il arrive qu'on confonde l'amour avec beaucoup d'affection et la jalousie plus le fait de ne pas pouvoir être avec la personne fait le reste... alors que si l'on sortait ne serait-ce qu'une journée avec la personne on n'en pourrait plus...

Sinon essaye de sortir avec quelqu'un d'autre qui te plait, ça passera peut-être.

Après si tu es réellement amoureux, dis-le-lui. Meilleur cas pour toi : elle aussi. Cas moyen : elle arrête de te parler, mais au moins tu es débarrassé du problème. Cas merdique : elle continue à te garder comme ami...
Dans tous les cas tu es tranquille :)
Ou alors apprends à vivre avec...
Ou adopte la posture de Batman : oublie la pour préserver sa relation, son bien-être (et ton cœur).

Et enfin, il y a la solution du salopard (en sachant que les pires salopards les plus vicieux sont ceux qui s'en tirent le mieux en général...) : tu te démerdes pour les faire rompre, tu l'aides à surmonter tout ça, et si jamais elle ne tombe pas dans tes bras c'est que tu ne lui plais absolument pas ! Mais bon, mieux vaut éviter, si tu déprimes déjà énormément, je ne pense pas que tu sois d'attaque.

PS: Et puis ne t'en fais pas, tu es jeune, tu vas en rencontrer des filles, il faut laisser du temps au temps 🙂
- Modifié par Un_freaking_limited ( )
Ancien membre
je sais ce que tu resssens j'ai eu le meme probleme que toi et franchement sa fait mal ....... mais il faut que tu lui dises et meme si elle te dit qu elle t'aime pas c pas grave au moins tu lui as dis tout ce que tu ressens pour elle
Ancien membre
Je connais un pote sa mère sortait avec un mec mais elle est allée avec un autre mec et ce fameux mec c'est devenu le père de mon pote... moralité ? Ne baisse pas les bras tu peux devenir ce mec qui finira marié et avec des enfants :3
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.