Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Virginité

Je suis vierge,et je suis avec mon copain depuis 3 mois,l'on s'aime beaucoup et c comme çi l'on se connaissait depuis tres longtemps,j'ai envie de passer à l'acte.
C'est une bonne idée?
Les Filles donnez moi votre avis,si vous voulez,venez en privée,merci Bisous 🙂
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

si toi et ton copain être prêt et amoureux aller si mais si tu as le moindre doute parler en entre vous
il n'y a pas de bonne et de mauvaise idée cela dépend si vous vous sentez prêt faite le mais faite quand même attention
tu as envie de passer a l'acte mais ton copain aussi veut passer a l'acte demande lui après si il veut et que vous êtes prêt ( il faut toujours être prêt mdr) allez si
Ancien membre
Y'a que la vérité qui blesse ma chérie.
Après c un conseil tu donne ta virginité a un gars que tu connais depuis 3 mois t'es sérieuse ! ! ?
Tu verras que j'ai raison.
Après viens pas pleurer tu m'étonne qu'il est d'accord.
Ancien membre
Mdr pour vouloir coucher avec après 3 mois si il veux la sauter et se barrer et DSL j'ai une amir elle était avec un gars depuis 5mois il l'ont fait le gars s'est barrer
Ancien membre
Euh je suis désolée un gars qui aime vraiment sa meuf attend et ne demande pas direct de coucher avec bandes de gamines vous connaissez rien à la vie!!!!
Faites vous sauter qu'est ce que j'en ai à foutre c pas moi qui va me retrouver avec un gosse non voulu et sans père.!!!
Moi j'ai fais au bout de 8 mois il a attendu 8 mois!!
Ancien membre
@manon-060116 bah si t'en as rien à foutre te prends pas la tête alors --' Tu sais pour éviter de tomber enceinte les préservatifs ça existe.
C'est tout à ton honneur si tu peux attendre 8 mois mais tout le monde ne peut pas, je suis capable de coucher le premier jour si l'envie m'en prends et j'en suis pas morte.

Oui bah elle va pas en mourir
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.