Forum Libre expression

Forum Libre expression

virginité

bonjour, je voudrai savoir j'ai 14 ans et mon copain a 19 ans ( je suis mineur et lui majeur )
pourtant on est ensemble et on s'aime ca va faire 1 an que nous somme ensemble
et on voudra passer a l'acte moi je suis vierge mais pas lui alors je sais pas si c'est une bonne idée vu notre difference d'age et vu qu je suis vierge
alors je voudra savoir si c'est une bonne idée ?
je presice on s'aime lui comme moi
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
15 ans et 3 mois précisément.
Non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité de vouloir passer à l'acte après 1 an de relation t'a 14 ans!!!! Tu te tend compte que tu veux te donner à un gars de 19 ans ! ! ! Attend encore un an non pk se presser
Ancien membre
...
Genre le mec il lâche ses potes à la fac à 17h par ce qu'il va voir sa meuf à la sortie du collège ???!?
Narmooool !

T'inquiète, si sa seule envie c'est de te dépuceler, dis-toi qu'il va aussi kiffer son dépucelage anal en zonzon (car oui bordel, c'est aussi illégal que de dealer de l'héro à la sortie du même collège !)
Moi qui suis très ouvert d'esprit pourtant, si un mec fait ça à ma soeur : je le détruis !
Tu as une belle vision de votre relation, c'est super, mais pour un mec de 19 ans, quoiqu'il veuille te faire croire, c'est pas du tout la même ! Ce mec est un connard de vouloir se taper une fille de 14 !
Écoute les conseils de tout le monde ici, tu n'es pas pressée de toute façon, et tu te rendras compte, plus tard, qu'on a raison.
merci pour tout vos reponse mais je pense que vous vous tromper sur lui
ca fait un an bientot 2 ans qu'on est ensemble mes parent l'ont tres bien accepter ces parent a lui aussi quand on part en weekend en famille ou quoi on y va tjr avec lui et c parent car nos parent sont proche
on s'aime aussi bien lui que moi malgré qu il est 19 ans le 13 aout
de nous deux c moi qui a proposer de passer a l'acte pas lui on parle rarement de sexe et c moi qui est proposer ca pas lui ce n'est pas un pedophile
mais je me sent prete alors je lui est demander et il est d'accord aussi donc voila
mais on va quand meme attendre un peu que j'ai l'age qu'on puisse le faire sans probleme de justice
Oh putain les réponses de merde ! :o

Alors l'age importe peu, mais comme dit plus haut passer à l'acte lui vaudra des sanctions, si vous vous aimez c'est super hein, mais il est préférable que tu attendes 16 ans, au mieux d'en parler à tes parents si ils sont assez compréhensifs.

Si tes parents sont des gros cons qui ne comprennent pas que leurs fille est amoureuse et que vous voulez vraiment le faire alors il faut que personne ne le sache. Mais surtout n'oubliez pas l’essentiel.

• Il faut que tu sois prête dans ta tête à partager ton intimité avec ton amoureux.
• Il faut IMPÉRATIVEMENT qu'il porte un préservatif, ça te protégera d'une grossesse et des maladies sexuellement transmissibles.

Dit lui bien que c'est ta première fois, qu'il ne faut pas qu'il y aille comme un taré. N'oubliez pas les préliminaires, les caresse, les bisous, rien ne presse. Discutez-en sérieusement.

Je ne te donne que des conseils, n'oublie pas que tu dois géré ta vie sexuelle comme tu l'entends, n'écoute pas ceux qui te donnent des ordres mais uniquement des conseils, ton corps est à toi quoi qu'on en dise, tu gères.

Bonne chance ! 🙂
Ancien membre
Oh mon dieu les premières réponses 0.0

Ecoute les conseils de @Lex il a raison. Si tu te sens prête tu peux y aller. Et je te rassure, tu es majeure sexuellement.
Depuis quelques années, la majorité sexuelle en France a été fixée à 15 ans.

http://next.liberation.fr/sexe/2014/11/25/la-majorite-sexuelle-a-15-ans-une-specificite-en-droit-francais_1150503

Ton copain ne risque donc pas d'aller en prison. Il reste toujours le risque que ce soit un c****rd et qu'il te quitte après mais vu la situation que tu décris je pense qu'il t'aime et que tu peux y aller SI TU TE SENS PRETE et si vous vous PROTEGEZ.

De toute façon, ne te laisse influencer par personne, perdre ta virginité est un choix qui appartient à toi seule.

Kissouille ^w^

PS : je suis actuellement avec un mec de 19 ans également et tout se passe bien aussi ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.