Forum Libre expression

Forum Libre expression

jsuis enceinte dois je garder le bebe ou pas

salut
jsuis enceinte de mon copain on est heureux et tout mais avec mes parent et le regard des gens je ne sais pas si c bien de le garder ( j'ai 17 ans et mon copain 19 ans )
je sais qu'on est jeune et j'ai peur qu'on nous juge a tord mon copain a un boulot stable moi je suis encore dans les etude mais pas pour lontemps on a meme visiter des appartement pour emménager ensemble
mais je sais pas si je doit garder le bebe meme si on le veut ou avorter pour mes etude pas peur de la reaction de mes parent et du regard des gens
svp aider moi
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
C'est un choix que toi et ton homme devez faire seuls ... après la réaction des autres, même de tes parents, tu t'en fou, même si ils sont bien plus affecté par la situation que nous autres "forumeur" c'est ta vie, à toi de voir si tu te penses capable de gérer cette situation (sans lâcher tes études pour autant d'autant plus que ton homme à un emploi stable) et donner à ton enfant la meilleur des situations possible (autant pour son équilibre affectif que pour ton équilibre psychologique)
Ancien membre
C'est vrai que c'est un peu tendu, personnellement je te dirai de ne pas le garder parce que tu dois d'abord profiter de ta vie, tu n'es jeune qu'une seule fois, les études ça se fait maintenant, tu auras tout le temps de pouvoir avoir un enfant
nous nous sentons capable de gérer ce bébé le problème et qu il est majeur et moi mineur si mes parent vont voir la police et porte plainte car je suis mineur il risque la prison et sans lui c impossible maman solo c inimaginable pour moi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.