Forum Libre expression

Forum Libre expression

Des idée pour aider une amie qui veut ce suicider ?

Des idée pour aider une amie qui veut ce suicider , qui veut testé la LSD et la cocaïne , qui couche et qui fume régulièrement a 15 ans ? J'aimerais la faire changer d'avis elle est souvent saoul et j'ai peur qu'elle fasse une bétisse un jour 😞
Suivre (1) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Mais mdr elle sait sans doute pas c'que c'est tout ces stupéfiants, faut s'renseigner avant de faire n'importe quoi, quand on connait pas on touche pas !!!
@shansuo82 Je suis tout les jours avec elle sur skype en face time pour m'assurer qu'elle va bien 😉 mais sa me dérange qu'elle ait ce genre d'idée dans la tête ...
et @farfateks Elle sais très bien ce qu'est la drogue elle connais les dealer de ma ville elle achetés souvent du cannabis ou des trucs du genre
Ancien membre
Je me demande ou elle trouve les sous pour tout ça ... faut dire que c'est pas donné, et puis bon c'est pas très "sain" surtout à son âge (quoi que la drogue est rarement saine quoi qu'il arrive mais après ce n'est que mon avis)

Et bien donc elle compte sur toi pour toujours être présent quand elle en aura besoin, raison pour laquelle elle t'en parle, pourquoi déprime t'elle à ce point ?
Bon tout d'abord tu lui en parles tu essaye de savor le pourquoi, tu essaye de la réconforter, tu lui parles pendant plusisuers jours car ça ne se fait pas en un claquement de doigt. Tu lui dit que ce n'est pas grave, que tu es là pour elle, tout comme beaucoup de gens, qu'elle va regretter de se droguer etc etc etc enfun bref tout ce que l'ont doit faure lorsqu'une personne ne va pas bien.
Tu prends le rôle du psy
Ancien membre
Tu as oublié de poster en anonyme:p Ah oui après je n'ai rien contre les parents "ouverts" interdire, c'est proposer à l'enfant de le faire de façon détourner et souvent pire que si on lui laissait faire ses propres expériences, mais il y a des limites ... après elle te parle de la façon dont elle souhaite en finir ?
Ancien membre
Alors ... couper les veines c'est un mythes ^^' et des pilules pour s'endormir ? Elle vas juste faire un pti passage en réa et elle voudra plus tenter l'expérience ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.