Forum Libre expression

Forum Libre expression

je ne sais pas si je dois quitter mon copain . help!

je ne sais pas si je dois rester avec mon copain ... je l'aime mais il me met trop de restriction genre pas le droit de voir mes pote gars pas le droit de sortir en soiré sans lui , pas la droit de m'habiller comme je veux (je précise je m'habille pas comme une pute) pas le droit de fumer boire sans lui et j'en passe si vous pouvez m'aider sa serais cool merci 😉
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
Si il te mets autant de restriction, c'est qu'il ne te fais pas confiance ou qu'il estime que tu n'as pas le droit, il à déjà levé la main sur toi ? Parfois c'est ce qu'ils font
Ancien membre
@miss-mallaury59 T'as raison, il à pas à te taper même si il s'excuse, il à pas à t'interdire quoi que ce sois, c'est pas "ont maître" et toit sa .. je ne sais pas quoi .. vous êtes censé être un couple mais là, ça n'en donne pas du tout l'impression donc perso je dis : Basta !
Ancien membre
Oki et autre qst . Lanné prochaine je vais en fac lui en prépa et il m'interdit daler en soiré étudiante sachant que je bois quasi pa ... et que je veu juste y aller pour être entre pote c nrml d'interdire sa ou pa ?
Ancien membre
Il n'a pas le droit de t'interdire quoi que ce soit, c'est aussi simple que ça. Tu ne lui appartiens pas, t'es libre de tes faits et gestes. Tu devrais le laisser tomber
- Modifié par CrazySkull ( )
Ancien membre
Surtout que si il va en prepa et qu'il t'interdit de sortir sans lui, tu ne vas pas sortir de l'année xD
Parle lui, il n'a pas à mettre de restrictions, même si il ne te fais pas confiance.
Ancien membre
ce genre de mec est a quitter de suite !!!!!!!!! ont est dans un pays libre . il est de quelle religion ? quitte le ou ca va empirer et je pense que lui ne se gene pas pour faire des trucs sans toi non ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.