Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Infidélités

Que pensez vous des infidélités dans un couple ? ?
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Moi le trouve aucun cas acceptable si on ai avec quelqu'un ses que on l'aime donc si on va voir ailleur ses que y'a plus rien autan quitter la personne a la place de faire ce mal en plus
Ancien membre
@miss-mallaury59 Là, je ne te comprends pas, comment peut tu dire que ça peux se comprendre ? Si t'es en couple avec une personne c'est que tu l'aime et que t'as envie d'être avec lui .. si tu va le ou la tromper .. autant rompre avec elle ou lui car dans tout cas .. tu l'as plus l'envie ou les sentiments pour elle si tu as fait ça .. donc pour ce que j'en pense et je vais même être direct, je trouve ça dégeulasse et le mec qui trompe sa femme est un connard e 1ère et si c'est la fille qui trompe bah c'est une belle salope. C'est direct, j'vous avait prévenu mais c'est mon point de vue
Ancien membre
T'es sérieux !!! Quand t'aime ton conjoint il n'y a aucune excuse pour aller voir ailleurs!!
Le sexe mdrrr c'est une excuse ça faut arrêter de défendre ceux qui le fassent je ne suis pas d'accord!!!!
Ancien membre
@loune saches que mes ex savaient qu'elles pouvaient y'avait pas de soucis, je préfère qu'une personne me "trompe" avec mon accord plutôt que sans, vu que si elle en a envie que je le veuille ou non elle le fera

@kechelene123 ah enfin quelqu'un qui a compris et lu mon profil mdr
Ancien membre
Miss-Mallaury59 sache qui si tu donne ton accord ses pas tromper vue que tu est au courant et la je pense que tout le monde est du meme avis que moi ont parle de vraiment tromper sans que l autre sois au courant
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.