Forum Libre expression

Forum Libre expression

Trop cest Trop

Serieux regarder ce monde. Carrement je m'en veux, j'ai pas envie de parler du burkini vous savez comme moi que cest du foutage de gueul c'est tout.
Mais le minimum ce serai de ce respecter, il ya des choses ta meme pas besoin daller a l'école pour le savoir un homme et un homme sa marche pas cest pas fait pour putin de merde et idem pour femme .
Y a un gamin il vien me demander du sexe avec lui. Maaaaiiiis arret tu veux la mettre ou ta bite ?? Toi meme tu sais cest pas possible. Brefff voila mon petit coup de gueul.

Si tu fait un enfant, pense a son education. Et a son entourage c'est mega important.
Prenez soin de vos proche il peuvent partir a tout moments comme moi ou toi 😊
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
AIME DÉ R.
Alors déjà je vois pas bien la corrélation entre ton "explication" et ta conclusion.
Juste que selon toi, si les parents ne "s'occupent pas bien" de leur(s) enfant(s) il "risquerait" de devenir homosexuel? Parce que c'est clairement ce que j'ai comprit et c'est l'une des plus grosses ignominies que j'ai lu cette semaine.
Et puis, comme le sous-entend ton texte, nan être gay ce n'est pas contre nature. Être irrespectueux, fermé d'esprit et vivre au Moyen-Âge, ça l'est légèrement plus.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.