Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Le Celibat

Bonjour à tous,comme dis dans le titre juste au dessus

J'aurais aimer savoir,comment vous gérez votre célibat,car,chacun a des manières différentes de le gérer,moi ses la danse (pour essayer de l'oublier),mais a force je trouve ça pesant d'être célibataire ...

Le temps de trouver la bonne personne j'espère x)

C'est juste par curiosité.

J'ai hâte de vous lire 🙂 :)
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Tu peux toujours voir / faire des choses avec d'autres personnes sans forcément être en couple avec celle-ci. C'est une manière de rester célibataire tout en ayant de l'affection ^-^
Ancien membre
selon moi, être célibataire est autant chanceux qu’être en couple, on n'as pas à dépendre d'une personne, on peut faire plus de choses tout en faisant plusieurs rencontres à la fois au lieu de prendre le risque de s'engager, de se lasser et de regretter. je ne dis pas ça parce que j'ai le seum d’être célibataire ou je ne sais quoi, car je suis en couple.
Tu sais, il ne faut pas cracher sur le célibat car ça t'impose un point de vue encore plus cruel vis-à-vis de toi et des autres : Le fait d'être en couple pour être en couple.

Il ne faut pas voir le célibat comme une punition, sinon tu ne trouveras rien d'intéressant en le quittant.

Je ne suis pas célibataire mais je l'ai été longtemps et parfois ça fait du bien de n'avoir que sa famille et ses amis pour évoluer tranquillement. Bien sûr rien n'empêche de se trouver quelqu'un après ;D
Ancien membre
Eh mais c'est quoi cette question "oublier le célibat ?" La question serait plutôt "comment ne pas voir le monde tel qu'il est ?"
- faire un travail sur sois-même ; méditer
- écouter de la trance
- faire la fête dans les bois
Puis là tu rentres dans un autre univers.
VOILA BISOUS
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.