Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Une lettre pour ça copine

Je sais pas ou le mettre donc je le mets ici et je m'adresse au mec .
Les mec comme vous faite une lettre d'amour vous faite quoi vous lui dis tout ce que vous avez sur le coeur ou pas du tout ?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Si tu veux lui écrire une lettre d " amour ", faut déjà que tu réfléchisse pas tu te met devant t'as feuille, tu pense à elle et sa va venir tout seul automatiquement, tout c'que tu ressent tout ce que t'as envie de lui dire va venir vraiment tout seul. Et si tu peux, tu met dans la musique reposante sa peut peut-être t'aider 🙂
Ancien membre
Merci les gens de votre réponse et @nowhrosel c'est pas pour te cassé mais les lettre ne se font pas a l'école primaire ça se fais bien avant que internet sois la mais aussi non merci de ton commentaire j'en prends note
Ancien membre
Et ouais 😛 Y'en a certaine qui ont de la chance ^^
@gim15 Je ne suis pas un mec donc je ne devrais pas répondre à la question mais.. Si j'étais toi je lui dirais tout ce que j'ai sur le cœur 😶 Je pense que ça lui plairait que tu t'ouvres à elle 🙂
Ancien membre
@rape-me C'est pas parce qu'il y a 3 petites fautes d'orthographe que le tout va être pourri.. Juste à se relire.. C'est loin d'être le plus important dans tout ça..
Les gens de nos jours n'osent plus écrire de peur de faire des fautes justement.. Mais c'est en écrivant qu'on apprend de ses erreurs et qu'on devient meilleur.. Alors rabaisser ses gens qui prennent leur courage à deux mains ne sert à rien.. Au contraire.. Faut les encourager.. Personne n'est parfait..
Pour apprendre @akiira il y a les cours, t'as tout le temps de ta scolarité pour ça. C'est pas au moment où tu vas te lancer dans la rédaction d'un CV/lettre de motivation ou une "lettre d'amour" (enfin bref d'un truc semble t-il important) que tu dois envisager d'apprendre quelque chose. C'est juste le meilleur moyen de se prendre une grosse veste dans ce cas. Et je parle aussi bien du fond que de la forme là.. l'inspiration on l'a ou on l'a pas, tout comme la plume.. N'est pas un Verlaine qui veut.
Après il fait bien ce qu'il croit être bon pour lui, je m'en contrefous. Au pire la fille en question est pas spécialement douée non plus, et s'émerveillera de bien peu de choses 🙂
Ancien membre
@rape-me pourquoi tu commentes si tu t'en fous de ce qu'il fait? Au pire TG nan? Y a des correcteurs orthographiques partout de nos jours donc fais pas ton grammar nazi.

@gim15 Moi je pense que c'est une bonne idée, je te soutiens ds ta démarche.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.