Ancien membre

Krush.fr // Recrutement de modérateurs. Fermé

Présentation du projet.

Krush est un site communautaire gratuit réservé aux adolescents de 13 à 22 ans. Il permet à tous les jeunes de pouvoir se rencontrer par régions, centres d'intérêts et par âge.

Il existe de nombreux sites de rencontres pour adolescents, mais après avoir parcouru un grand nombre d'entre eux, la majorité se révèle vraiment ennuyante et très négligent quant à la sécurité des jeunes. Je veux apporter à mon projet un vrai sens du relationnel, en proposant aux utilisateurs pourquoi pas des activités préventives comme des chats en direct avec des organismes de prévention comme Agora ou Drogues Info Service, ou divertissantes comme des chats avec des personnalités influentes chez les jeunes (Youtubeurs par exemple).

Vous vous êtes sûrement posé la question de la légalité et de la sécurité du site en commençant à lire ce sujet. Vous avez raison! Un site de rencontres pour adolescents est une cible facile pour des personnes mal intentionnées (hum.. vous voyez?) et c'est pour cela que j'ai mis en place un système de modération très efficace. Avant tout, il y aura un système de "profil vérifié" qui permettra aux utilisateurs de prouver leurs identités en se prenant en photo avec leurs numéros de compte écrit à la main sur une feuille de papier. Ensuite, chaque utilisateur pourra signaler un autre utilisateur, une photo ou bien une conversation privée. En fonction de la raison du signalement, un niveau d'urgence sera donné. Pour des affaires de harcèlement sexuel ou de pédophilie, les administrateurs du site recevront une notification immédiate sur leur téléphone pour les inviter à gérer le problème. En cas de problème majeur, j'aurai la responsabilité de contacter les forces de l'ordre.

Le lancement du site se fera courant octobre / novembre.
Recrutement de modérateurs.

L'équipe de modération est chargée de faire en sorte que le site et les forums conservent une ambiance conviviale. Les modérateurs sont des membres bénévoles à qui nous accordons de la confiance et des outils pour garder le site agréable.
Leur rôle consiste à faire de la prévention auprès des membres en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles de Krush, afin de leur éviter d'être sanctionnés. Vous souhaitez rejoindre les rangs de cette équipe et veiller à conserver un climat sain ?

Le modérateur représente l’image de Krush, il est donc indispensable qu'il puisse s'exprimer dans un français écrit irréprochable et compréhensible par tous.

Le modérateur est en contact constant avec les membres, vous devez avoir la maturité nécessaire pour ignorer les commentaires désobligeants et une patience à toute épreuve pour répondre aux mêmes questions encore et encore. Vous devez par ailleurs faire preuve d'une réelle considération d'autrui et d'un fort désir d'aider les autres. Être modérateur est éprouvant, soyez certains d'être prêts à assumer cette fonction.

Votre travail consiste à :
* Analyser les contributions d’utilisateurs (textes, vidéos, photos).
* Modérer les contenus qui ne respectent pas les règles.
* Réaliser le premier niveau de réponse aux questions d’utilisateurs.
* Contrôler la qualité des échanges et le déroulement des animations, forums, débats d’utilisateurs.

Vous vous sentez d’attaque à pouvoir convenir à ce poste ? Vous aimez le projet ? Vous pensez pouvoir apporter quelque chose de positif au groupe ?

Veuillez adresser votre demande de candidature à l’adresse e-mail ci-joint : gaubardyn@gmail.com

Nous vous répondrons dans un délai très rapide.

Merci de votre compréhension, et à très bientôt, je l’espère sur Krush.fr
Cordialement,
L’administrateur principal.

Suivre (0) 0