Forum Libre expression

Forum Libre expression

petit sexe à 16 ans .

Voilà, j'ai 16 ans .mon sexe est tout petit. 8 cms , je dois vraiment m'inquiéter ?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Je me demande si toutes ces anonyme sont la même fille qui se fait un monologue ^^
Et tkt toute épée à son fourreau qu'elle soit petit ou grosse 🙂 et puis elle grandi encore jusqu'à 18 à 22 ans je crois. Tu à le temps pour qu'elle atteigne ça vrai taille 🙂
Ancien membre
La moyenne française est de 14 cm en erection à l'âge adulte. Après 15cm, les centimètres supplémentaires ne servent qu'à l'esthetique et encore c'est pour faire mouiller les nanas superficielles et sans cervelles. Un vagin mesure environ 8 cm il me semble.
Deux des zones sensibles des filles sont les clitoris qui est à l'extérieur et 3-5 cm après l'entrée de la vulve.
Bref j'espère que ca te rassurera.
L'important pour faire du bien à une fille, c'est de l'écouter, comprendre et d'essayer par les carresses et par les differents actes sexuels de trouver qu'est-ce qui lui fait le plus de bien. Et c'est pas tout le temps le fait de taper dans le fond comme on dit ^^ Elles sont toutes différentes, à toi de trouver quoi faire 😉
Ancien membre
Sa pourrais en "effrayer" certaine mais franchement la taille n'est pas si importante au final comme l'a dit iwaman un vagin n'est pas très profond donc pas besoin d'un 30 cm ! Ne t'inquiète pas trop pour sa .
Ancien membre
c'est pas grave mon chat no stress au final est-ce que ta (future?) copine te jugera sur ça? est-ce qu'elle voudra te larguer à cause de ta petite bite? c'est peu probable, chacun est comme il est
Ancien membre
Ecoute mr anonyme
La taille n'est pas important alors ne t'en fait pas je m'en doute que tu dois vraiment complexer mais t'en fait pas
Meme si c'est petit c'est pas sa qui conte mais c'est de la façon que tu en sert qui conte alors ta pas a avoir peur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.