Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Votre style de fille ou de mec

Quel est le style de fille ou de mec qui vous attire?
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
je crois que j'aime bien les blonds, c'est tout ce qui est fixé physiquement (avec la caractéristique "plus grand que moi" ^^)
J'ai besoins de quelqu'un qui aime le cinéma autant que moi ou qui m'écoute quand j'en parle parce que c'est réellement ma passion et je suis déjà tomber sur des mecs qui s'en battaient les c***** totalement et qui préfère parler d'eux H24 (mon ex voulait même que je change de métier --')
Mentalement ça serait bien quelqu'un qui a des défauts et qui les assume (pas quelqu'un qui hurle H24 qu'il est super romantique alors qu'il me respecte comme une chaussette)
et surtout quelqu'un de humble 🙂 (ça rejoint le point précédent)
voili ^^
Ancien membre
Perso je préfère les brun, faut qu'il soit plus gznd que moi ( +1m60) si il est muscle et qu'il a des abdo c'est top mais sinon tant pis, faut quil doit plus vieux que moi qu'il sache faire rigoler qui sen batent pas les couilles voilà après c que des + 😊
Ancien membre
J'en ai pas particulièrement, je m'en fous du physique mais ce qui me fait craquer chez un garçon c'est sa façon de regarder, ses yeux et son sourire après question de personnalité le tant qu'il est gentil, sympa, honnête, drôle, loyal et ouvert d'esprit ça me va parfaitement 😜
Ancien membre
Pas trop de style particulier mais j aime beaucoup les bruns et les blonds aux yeux bleu , vert ou marron,ou noisette, il faut au loin qu il est le sens de l humour et qui soit drôle
Ancien membre
C'est la personnalité de la fille qui m'attire
Il faut qu'elle soit drôle, original ,pas prise de tête intelligente mais qu'elle sache se remettre en question , qu'elle soit ouvert d'esprit, qu'elle aime les animaux ,qui si possible ne fume pas et bois modérément ,une fille qui est courageuse et qui assument c'est défaut
Le physique est un plus
Mais si je devais décrire la fille parfaite je dirais brune (rousse foncé) ,les cheveux long et lisse ,les yeux vert pas trop grande (1m50-1m75 ) sportives de préférence
C'est beaucoup mais une fille avec c'est atouts serait la fille idéale mais comme l'idéal ne sera jamais la réalité et que la réalité ne sera jamais l'idéal je vais essayer de trouver la fille qui sent rapproche le plus
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.