Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Votre style de fille ou de mec

Quel est le style de fille ou de mec qui vous attire?
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
Les escargots je trouve
Non tout dépend de la fille en elle même, son caractère ses habitudes et son physique
Meme si la plus part consacre 80% de le critères sur la beauté "physique"... 2016
- Modifié par SweetCoconutS ( )
Ancien membre
Sa dépends ce qu'il y'a dans le coeur de là personnes aussi , la beauté c'est une chose mais la mentalité en est une autre , la beauté en vrai sa fait pas tout mdr , aprés le but c'est d'être compatible aussi sinon la relation n'avancera pas ..
Ancien membre
Moi je dis que ça dépend du caractère... Si la personne est belle physiquement mais pourri à l'intérieur ça vaut pas le coup! 😉
Mais après je vous avoue que j'ai un gros faible pour les cheveux *.* je trouve ça magnifique chez un mec (je précise) ça me rend dingue😍😝
Ancien membre
Alors tout d'abord faut quelle est voilà les putins de boobs et putin de fesses pour faire passé le stress le soir tas vu ! Ensuite j'veux quelle sois blindé de maquillage en mode grosse tepu qui assume pas son vrai visage. Ensuite j'veux quelle parle comme Nabila, genre un peu conne sans savoir placé une phrase avec le moindre sens. Et là c'est parfait ! J'adore la médiocrité enft. *0*
Ancien membre
moi j'aime beaucoup les mecs bruns et grands, enfin plus grand que moi mais c'est pas compliqué
après si il est bien foutu qu'il a des abdos et qu'il est matte de peau cest un +
j'aime bien les mecs d'origine espagnol ou les rebeu ahah 😜
après il faut qu'il soit drôle c'est un +, humble compréhensif à l'écoute....
après je pourrais avoir pleins d'autres critères mais qui sont pas très importants se serait juste des + 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.