Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Il a une copine mais ne cesse de me regarder ....

Salut 😊, Je crée cette discussion car j'ai "vraiment" besoin de vos avis. (Pouvez vous lire jusqu'à la fin et me donner votre avis? 😄😅)
Il y a un garçon qui est dans le même cours d'allemand que moi (juste ce cours là) et j'ai remarqué qu'il me regardait très souvent. Lorsque je donne une réponse en classe, la plupart des gens me regarde furtivement puis retourne la tête pendant que je réponds, mais lui me fixe comme si il attendait que je le regarde en retour. Le problème c'est que ce garçon m'intimide assez... Du coup j'essaye d'éviter de le regarder dans les yeux et je détourne rapidement le regard...

Ou encore, il va demander a des gens de m'aider si j'ai un problème avec un exo ou même un Bilan (vu que nous ne somme pas à côté il ne peut pas le faire directement). Il me fixe vraiment très souvent, et aujourd'hui, j'étais au CDI je regardait dans le vide, lui était face à moi, assis de dos. Je ne sais pas comment il a su que j'étais derrière mais il s'est retourné, il me regardait et j'ai croisé son regard, il m'as sourit tout en soutenant ce regard. Je lui ai lâché un léger sourire puis j'ai rapidement regarder ailleurs (son regard est tellement profond c'est réellement troublant 😅).

J'ai aussi remarquer qu'il essaie d'être le plus proche de moi lorsque je marche et même parfois lorsqu'il y a sa copine à côté car OUI il a une copine. Il y a aussi une fois où je passait en voiture je l'avais vu sur le trottoir discutant avec sa copine... La tête appuyer sur la vitre, nos regards ce sont croisés, ON c'est fixé jusqu'à ce que la voiture ne soit plus dans son champs de vision et lui me regardait tout en continuant à parler.
BREF c'est tout un jeu de regards, mais je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire puisqu'il a une copine. S'amuse-t- il seulement par le fait de m'intimider ou alors je l'interesse un peu quand même sachant qu'il a une copine, ne l'oublions pas. Que pensez vous? (Nous ne nous sommes jamais parler)
- Modifié par Prisca_pprk ( )
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
Hm. Par expérience, je dirais qu'il veut t"intimider" ou c'est juste un jeux pour lui. Enfin par forcément quelque chose de méchant. TU VOIS? Non, c'est flou je sais. Ca arrive aux gens de regarder une personne en particulier parce qu'elle leur inspire confiance ou que leur tronche leur revient bien, alors il les regarde. Et il a une copine, et zblah, fais gaffe. Cette histoire sent le radis.
Ancien membre
Merci pour ta réponse 😊 Et oui je vois très bien ce que tu veux dire, mais du coup tu me conseil de faire quoi? Sachant que quand il me regarde ça me perturbe, même si je ne lui rends pas son regard, et je pense qu'il l'a remarqué (que son regard me gênait) , donc ça me mets encore plus mal à l'aise, bref c'est un cercle,vicieux 😂😅😞...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.