Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Information pouvant être utile

Bonjour je mettrais dans cette rubrique chaque matin et chaque soir une petite information ou anecdotes que vous ne connaissez peut être pas est qui peut être intéressante

La premiere va permettre à beaucoup de personne d'arrêter de se tromper je l'ai vue il y a moins d'une semaine sur se site
Une personne a dit qu'il s'était prit une électrocution il faut savoir que si vous êtes victime d'une électrocution vous êtes mort si vous survivez c'est que vous êtes victime d'une électrisation

Grâce à moi certain se coucheront moins bête se soir
- Modifié par Clem0408 ( )
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
il y a 5 jours
Pour l'information du soir nous allons faire un peu d'histoire et de géographie nous allons parler des 7 merveille du monde

Les 7 merveille du monde sont
:
-La pyramide de Kheops (Egypte)

-Les jardin suspendu de babylone (Irak)

-Le colosse de Rhodes (Grèce)
détruit à la suite d'un tremblement de terre 

-Le Mausolée d'Halicarnasse (Turquie) de multiples tremblement l'ont détruit

-La Statue chryséléphantine de Zeus à Olympie (Grèce) elle fut détruite dans un incendie

-Le Temple d'Artémis à Éphèse (Turquie) il fut pillé puis brûlé par les chrétiens 

-Le Phare d'Alexandrie (Egypte) il fut laissé à l'abandon après plusieur tremblement de terre puis il sait effondré et les rester on coulé dans la mer
Il faut savoir que c'est bâtiment étaient colossaux au moment où il ont été construit c'était des prouesse architecturale pour l'époque 
La seule merveille encore visible et la pyramide de kheops
J'espère vous avoir apris des choses
Si vous avez des informations utiles et que vous aimeriez que j'en parle demander moi en amis je répond à tous les message
- Modifié par Clem0408 ( )
Ancien membre
Sûrement une anecdote que vous ne saviez pas

« God save the Queen » est à l’origine un morceau français ! Pour fêter le rétablissement de Louis XIV après son opération de la fistule en novembre 1686, Mme de Maintenon organise une soirée, la duchesse de Brinon compose un poème et Lully rajoute la musique. Un anglais passant à St Cyr ce jour là, trouva très jolie la musique et rapporta cet air en Angleterre. Il pianota, changea juste quelques mesures et joua cet air devant Marie Stuart et Guillaume d’Orange qui en firent leur musique officielle !
Ancien membre
Cela va peut être vous sembler bizarre mais dans une classe de trente élèves vous avez environ 70% de chance que deux élèves soit née le même jour
Si nous prenons un groupe de 60 vous avez 99% de chance et à 80 vous avez 99,99% de chance que deux personne soir née le même jour
Ancien membre
Bonjour
Vous connaissez peut être l'expression "Paris vaut bien une messe "(Formule qui s'utilise généralement lorsque, pour obtenir un avantage important, on consent un petit sacrifice.)mais savez vous d'où vient cette expression
Elle attribué à Henri 4 qui pour devenir roi de France doit se convertir au catholicisme car il était protestant
Il aurait la phrase Paris vaut bien une messe pour signifier que pour lui changer de religion et le prix à payer pour devenir roi de France
Ancien membre
Avant que les thermomètres soient inventés, les brasseurs trempaient leur pouce ou un doigt dans la préparation afin de savoir si la température était adéquate à l’ajout de la levure. Trop froide, la levure n’agirait pas. Trop chaude, la levure mourrait. La « règle du pouce » vient de ce doigt dans la bière.

Cela aide toujours d’avoir une loi définissant à partir de quel point une personne est considérée légalement ivre. Dans l’état du Kentucky, une personne est considérée comme sobre tant qu’elle n’est pas par terre. D’un côté, Tous les citoyens du Kentucky sont obligés par la loi à prendre au moins un bain par an.
Voici les anecdotes du jour celle si concernes la bière
Les moines brassant de la bière au Moyen-âge, était autorisés à en boire plus de 3,5 litres par jour.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.