Forum Libre expression

Forum Libre expression

Votre pire connerie xD !

Alors pour vous quelle et votre pire connerie ca peut êtres volontaire ou pas demandais par quel qu'un ou par vous même xD ? que ça sois en cours au lycée ecole , maison , public etc... :)

Moi ma pire connerie je crois que c'est quand j'ai arracher une porte de classe au collège xDD !
en gros la prof arriver pas ouvrir la porte de la classe elle a demander a quelle qu'un de costo de l'aider a l’ouvrir seulement
ben la porte était bien bloquer est en forcent j'ai arracher les charnière de la porte qui et tomber ensuite voila ! xDD
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Hmm une de mes pire conneries ?? (oui une parce que faut pas exagérer XD)
J''étais encore du genre gamine tête en l'air (genre..... limite pas sociale quoi, je foutais des vents) BREFFF
Mon grand-père venait de faire la peinture sur le parquet , blanc genre bien blanc neige quoi.... Je marche dedans alors qu'il y avait une mini barrière pck peinture encore pas sèche...
Con que je suis , après je vais m'allonger sur le lit où il y a la veste d'un cousin et je fous les pieds dessus, la salissant comme une dingue XD...
Me suis rendu compte de ma connerie après avoir entendu mon papa gifler mon petit frère en gueulant parce qu'il jouait à la console sur ce même lit et ça a été le bouc-émissaire XD
Ancien membre
J'en ai deux :
1ére : J'était entrain de me faire une intro pour mon ancienne chaine youtube (384 abonnées)Et j'avais presque fini , et mon logiciel de montage vidéo , a planté , et vu que je suis un rageux , j"'ai mis un point dans mon pc , la tour a 600 euro que j'avais avant , sa ma fait mal au porte monnaie
2eme : J'était parti joué au foot avc des pote , avec le telephone de mon pére car le mien marcher plus (Iphone6 avait mon pére) et je l'ai posé sur le coté de la cage , et on s'amuser a tiré (on visé pas le tel) et puis a un moment un trou du cul tire (moi) et tire dans le telephone , le telephone a volé et boom , il attérit da,s une flaque d'eau ... j'ai niqué l'écran et le tactile de l'iphone de mon pére .
Ancien membre
Moi la dernière c'était c'est été j'était Avec un pote sur un banc avec nos velo on senmerdais et on décida de prendre des caillous et de les jeter pile sur la ligne blanche de la route(gros niveau de rouille) sauf que l'on voyais pas les voitures arrivés et la mon pote en balance un ya une voiture qui passe pil au moment le caillou atterri sur le pare brise on a prit nos velos on a taper une acceleration tout au fond de l'avenue en contresens la jme retourne qu'est ce que jvois le mec qui prend l'avenue a contre sens aussi la on tourne on descend vers un magasins plus bas et après 5 min on voit le mec rn voiture qui roule doucement il nous cherchait une fois qu'il était passer ont est rentrer cher nous .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.