Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Anorexie mentale !!!

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je mange très peu car je me trouve grosse. Je mange entre 400 et 700 calories par jours. Je pesais 65 kg et j'aimerais en faire entre 50 et 55, je perd à peu près un kg par jour vu que je ne mange plus. qu'en pensez vous? en combien de temps vais je arriver à mon objectif ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Honnêtement je trouverais malsain de te dire de continuer en sachant que manger entre 400 et 700 kcal par jour risque de te causer beaucoup de problèmes de santé. Tu sais surement mieux que moi que l'anorexie est une maladie mentale, donc je pense que tu devrais en parler à un psychiatre.
Ancien membre
Je suis pas là pour te juger, ni te répéter que tu manges pas assez car on doit surement te le dire assez souvent. Mais si t'as mis "anorexie mentale" en titre, c'est que tu dois surement savoir que c'est grave et qu'il faut en parler à un médecin (et d'abord à tes parents).
Ancien membre
Salut colombee le fait de maigrir Cest aussi dans la tête, Cest psychologique.
Les week-ends si tu as du temps libre, vas courir..étire toi..plus tu fais du sports, mieux pour ta santé, ensuite adopte une alimentation saine..variée (poisson, pâtes, légumes, et fruits surtout ca..) et ca devrai bien se passer, dis toi une chose, le fais de maigrir, Cest vouloir du bien de son corps Tout en lui accordant du temps pour le faire et surtout en le dépensant en sports il se sentira beaucoup mieux..et donnes nous de tes nouvelles, ma grande 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.