Forum Libre expression

Forum Libre expression

être célib à 15 ans

hey la populace !!!
je me posais juste une question : j'ai 15 ans et j'suis toujours sortit avec personne. Je me demandait juste si c'était grave/inquiétant, et si je devez vraiment m'inquiéter ?? Enfait j'ai commencé à me poser des questions par ce que dans ma nouvelle classe une fille de mon âge et déjà sortit avec 49 mecs (et c'est vrai j'en connait 41 qui sont dans la ville je leur ai demandé et c'est vrai et pour les huit autres y en 6 que des potes connaissent et c'est vrai et pour les deux autres là c'est encore in-vérifié...)
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Non, pour moi ce n'est pas inquiétant, c'est même plutôt pas mal. De mon expérience personnelle (je ne généralise pas évidemment), les filles préfèrent les mecs qui sont "sortis" avec le moins de fille possible pour la simple et bonne raison qu'elles auraient moins l'impression que le mec collectionnais les filles. Du coup, on sait de toi déjà que t'es pas un connard, et que tu prendra soin de la prochaine. Qui sait, la première sera peut être déjà la femme de ta vie 😉 Voilà, en tout cas, ne cherche pas, laisse venir et ça ira 🙂
Ancien membre
C'est Pas grave d'être célib à 15 ans .C'est le début de notre vie ,on a encore rien vraiment vécu .
L'amour arrivera tôt ou tard dans nos vies , même si on en ai constament entourer
Sinon j'suis D'accord avec @bri0che
Ancien membre
Etre célibataire C'est comme une Assurance: Zéro Tracas..Zéro blabla.. ;)
Ne soit pas pressé, Bien des gens le sent par défaut pour ne pas rester seuls, ou par amour.. :)
ça viendra avec le Temps
ps: Je trouve qu'à 15 ans, c'est encore Jeune pour sortir avec une Personne..Un avis personnel:p
- Modifié par Klaus ( )
Ancien membre
Eh mec, vois combien de temps ces couples dureront. Généralement le bahut c'est les feux de l'amour, y'a tellements de changement, telle fille quitte lui pour aller avec lui qu'au final tu zappe une saison en deux jours 🙂 Si tu veux changer de copine tous les deux jours, c'est ton choix, mais je serais toi, je forcerais pas le processus 🙂
Ancien membre
Pour ma par j'ai 15 ans et je syis sortie avec deux filles et j'ai pa eu de chance pour la première puisque c'était un grosse SAL..... Enfin bref on parle pas de moi. Pour la deuxième ca fait un mois que je suis avec elle et je vous avoue qu'elle est plus sympa que la première. Je le suis dit : "elle c'est la bonne. Je l'aime vraiment je vais reussir a sortire avec c'est sur." je me suis acrocher a ca et aujourd'hui je suis avec elle. Bref tous ca pour te dire que si tu a une vue sur une fille de ta classe et que tu veux vraiment sortir avec elle acroche toi a ca et espère de tout ton cœur que tu seras heureux avec elle. Pour ma part je suis sur que je vais rester avec elle. Donc attend l'amour et il viendras a toi. Apreci le et il t'aprecira aime la et elle t'aimera 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.