Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

La jalousie

Juste une petite question qui me perturbe depuis un bon moment, j'ai l'impression d'être la seule personne sur terre à ne pas supporter ça.
Que pensez-vous de la jalousie ? La supportez-vous ? Pensez vous qu'une personne qui n'est pas jalouse ne vous aime pas ?
Merci d'argumenter un minimum et d"avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
La jalousie , c'est une certaine preuve d'amour , ça prouve que la personne tient à toi .
Je trouve ça mignon personnellement mais après faut pas aller trop loin non plus
J'pense qu'on est tous un peu jaloux à un moment , certaines personnes l'expriment d'autres pas .
Si une personne n'est pas jalouse , ça signifie aucunement qu'elle ne t'aime pas , enfin j'pense pas .
Mais dans la plupart des couples que je connais , y'a une part de jalousie .Parfois plus forte parfois faible mais ils ne s'en rendent pas toujours compte .
Voilà ,bonne journée 🙂
Ancien membre
Une fille jalouse c'est une preuve d'amour, de Fidélité envers son gars, maintenant il ne faut pas enquêter sur lui ^^
Mais je dois avouer c'est d'autant plus humain et intéressant de voir une fille tenir à son amour..qu'une autre qui s'en moque royalement! 😉
Ancien membre
J'avais aussi énormément de mal avec la jalousie, ça me rendait folle et je péter un câble contre la personne puis petit à petit j'ai compris que c'est simplement parce que la personne tient à nous, donc je suis plus indulgente ! Après ça dépend toujours de la cause de la jalousie mais généralement c'est justement une preuve d'amour !
Ancien membre
c'est vrai que la jalousie est une preuve d'amour c'est évident, apres j'avoue avoir du mal à la supporte dans le sens ou je reste très independante et que je pars du principe que je fais confiance a la personne (jusqu'à un certain point certes mais c'est un autre débat). j'ai du mal a supporter la jalousie maladive (je la respecte en revanche) et une pointe de jalousie peut m'enerver.
Ancien membre
La jalousie c'est l'amour et la haine en même temps. Ça dépend de comme elle est : "oh elle a trop de la chance, chuis jaloux" c'est modéré, c'est pas haineux c'est envieux. Mais la possessivité, soupçonner sa moitié dès qu'une personne du sexe opposé vient lui faire la bise, c'est un tue l'amour. Ça prouve qu'on aime la personne mais aussi qu'on a pas confiance, donc on l'aime pas tant que ça, et puis ça fait très mal la jalousie. Tu fais de la personne que t'aime un traître à chaque instant.
Moi c'est le genre de sentiment qui me fait direct changer d'avis, je supporte mal les personnes jalouses.
- Modifié par Antoine3499 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.