Forum Libre expression

Forum Libre expression

Drague

Slt slt, svp quelle est selon vous la meilleure manière ou méthode pour draguer une fille sur des réseaux sociaux tels que celui-ci? Aller en douceur ou laisser transparaître clairement ses intentions ou alors vos suggestions
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Ca dépend le genre de personne que tu es de base mais si t'es du genre à vouloir que du cul, à pas respecter les filles bah dans ce cas sois tu mytho pour faire genre t'es quelqu'un de bien soit tu cherches une fille qui ne se respecte pas
Ancien membre
Moi je dirais bien en douceur peu, puisque c'est pas chose facile de captiver réellement et brusquement l'attention d'une fille derrière soit un ordi soit un phone…donc pour moi c'est toujours mieux en douceur
Ancien membre
Salut! Draguer n'est pas forcément chose simple! On peut se faire sans le vouloir passer pour un lourd, un dragueur à la sauvette etc..
L'idéal, rester soit même, savoir dialoguer, rester dans le bon feeling, sans trop en faire, et porter une oreille attentive à ce que LA personne dit...après ça ira seul..mais il faut prendre le temps pour bien faire les choses..patience! 🙂
- Modifié par Klaus ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.